Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

SarahMaïa, Les relations amoureuses à la lumière de l'astro-énergie

SarahMaïa.jpg
sarahmaia.blog.sfr.fr

SarahMaïa était au Café de l'Amour à Paris le 30 mai 2005

LES RELATIONS AMOUREUSES À LA LUMIÈRE DE L'ASTRO-ÉNERGIE

SarahMaïa conjugue de nombreux talents : Peintre-Photographe, Comédienne-Conteuse, Voyante, Tarologue, Praticienne du Yi King... Sa compétence est désormais centrée sur l'astro-énergie. Elle enseigne et consulte depuis plusieurs années.

Des affinités et des inimitiés préexistent entre les êtres. Malgré des sentiments amoureux comparables au début de chaque romance, nous tissons des liens très différents selon nos partenaires, pourquoi ?


Un amour est comparable à une maison : pour le bâtir solidement il faut évidemment des fondations, les affinités ; sans ces bases aucune construction ne peut résister au temps...


A la lumière de l’astro-énergie, nous pouvons mieux évaluer nos potentialités et nos limites au coeur du couple. Il s'agit d'analyser les compatibilités entre les protagonistes, la viabilité d'une histoire naissante, ou les causes de conflits récurrents.


Cette approche permet d’éviter les schémas répétitifs, de sortir des réactions conditionnées; elle vise à autoriser une forme de libération à l'égard du passé.


Avec SaraMaïa, nous tenterons de cerner les grands principes astro-énergétiques ; elle nous transmettra quelques fondamentaux, puis nous quitterons la théorie pour une expérimentation ludique : jeux de rôles entre signes du zodiaque, mises en situation, applications pratiques.


Pygma"lionne" de talents, professionnelle du lien, elle dé-chaînera pour nous les éléments et ensoleillera notre planète Amour.


Voici la synthèse produite par Gilles

2005.05.24 16:05 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |

Commentaires

Interéssant comme sujet. Pourrais tu nous donner plus d'éclaircissement?

Écrit par : Mounir | 2005.05.25

Très bien écrit et intéressant, amitiés,

Philippe

Écrit par : Philippe M | 2005.05.27

Bénédicte,

Merci pour la belle soirée d'hier, même si de temps en temps le mal de crâne m'a guetté compte tenu de tout ce qu'il y avait à assimiler.. Ce fut un joli moment de pédagogie dans la bonne humeur. "T'y crois, t'y crois pas", de toute façon il y a peu de crainte à avoir, les astrologues sont souvent sympas et savent nous aider à relativiser et à nous de positiverles situations.

Je dois t'avouer que j'ai quand même été étonné (c'est normal pour un Sagittaire) de passer la soirée juste en face d'une belle Cancer blonde, en habit orange ornementé d'une belle pièce chinoise comme pendentif, que j'ai réellement l'impression d'avoir connue dans une autre vie (ses beaux yeux bleus, en particulier, m'ont l'air familiers)..

Signe d'Eau pour elle, de Feu pour moi, c'est pas gagné !!! Mais elle est starter et moi changement de vitesse. Alors si elle voulait démarrer ....
j'aimerais bien savoir où je l'ai déjà rencontrée.

Bises.

François

P.S *** humour et astrologie *** : j'ai cru comprendre qu'elle était en compagnie d'un Bélier : signe de feu à priori incompatible avec le Cancer et, de surcroît Starter. Starter Vs Starter, il ne faudrait pas que nous la découragions, mais quand même il faut la prévenir : bonjour le cafouillage au démarrage !!!

Écrit par : françois | 2005.05.31



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !