Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Dan le conteur, L'orchidée et le papillon

Dan-Leconteur.JPG

http://dan-leconteur.fr

Dan le conteur était au Café de l'Amour à Paris le 13 juin 2005

L'ORCHIDÉE ET LE PAPILLON
Un conte de café de l'amour

Il nous a dit un conte qui, bien sûr, parlait d'amour. Après l'avoir entendu, nous avons exploré, avec bienveillance et humour, cette version contemporaine de la carte du tendre.

Colporteur de mots, cool porteur de rêves, Dan nous nous a fait découvrir son univers poétique. Dérivant sur une eau calme, il nous a entraîné dans certains rapides, sautant parfois une cascade, il nous a invité à glisser sur une rivière d'émotions et a guidé notre imaginaire dans des contrées que nous ne nous lassons pas d'explorer...

*Dan le conteur, à l'instar des conteurs d'antan, sillonne la France en jonglant avec les mots pour faire vivre ses textes et ouvrir les coeurs. N'hésitez pas à aller l'écouter, la sérénité qu'il transmet donne toute sa dimension à l'expression orale.

 

La route ou le sentier.jpg

En savoir plus...L'obtenir...


Un premier livre "La route ou le sentier" (recueil des contes déjà écrits) est sorti courant juin. Le conte que vous avez entendu : "L'orchidée et le papillon" est la retransmission intégrale de son spectacle.


Voici la synthèse de Gilles le poète

2005.06.08 23:55 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Voici ci-joint le poème inspiré par le dernier débat du 20.6.2005


Bons baisers,

Jean CORYN,

Écrit par : CORYN, dit CORYNE | 2005.06.24



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !