Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Synthèse des quelques cafés

Sujet du 28 novembre


"Dans le véritable amour, c'est l'âme qui enveloppe le corps et non pas le contraire."

Friedrich Nietzsch


Et si nos choix amoureux étaient déterminés par l'empreinte de l'âme, inscrite sur le corps de l'autre ? A moins que le fait d'être touché par l'amour nous incite à le regarder autrement ?

C'est ce dont nous avons débattu lundi. Nous avons découvert dans quelle mesure les critères esthétiques constituent des éléments fondateurs de la rencontre. Comme d'habitude, jeux de rôles, humour décapant et interventions pertinentes ont animé la discussion.

Commentaires

l'aura que l'on dégage est le refflet de l'énergie de nos sentiments. Sachons vaincre nos peurs, celles générées par le jugement d'autrui par rapport à notre image "extérieure". Le look et les manières priment sur notre beauté intérieure parce que c'est avec les manières affectées que l'on peut retenir l'attention d'autrui. Mais le regard peut être beaucoup plus pertinent et finalement déchiffrer notre énergie, celle qui prévaut aux apparences et trahie notre véritable propension à l'amour! allusion à l'amour...ou faux semblants d'amour?

Écrit par : LUC | 2005.12.01



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !