Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Philippe Kann, La femme du photographe

Philippe Kann était au Café de l'Amour à Paris le 5 décembre 2005

LA FEMME DU PHOTOGRAPHE
Qu'est-ce que la passion amoureuse ?

Ce lundi, nous avons abordé les rivages d'une passion amoureuse, celle de Philippe Kann, auteur de "La femme du photographe" aux éditions Publibook. En notre compagnie, il a procédé à l'auto-psy de son histoire.
Qu'est-ce que la passion amoureuse ? Quels liens entretient-elle avec la dépendance et l'amour ?

La Femme du Photograph.jpg

En savoir plus...L'obtenir...

Laissons philippe en parler : "Je n’écoutais plus que de la musique classique, dont elle raffolait Un jour j’invitai un musicien  rencontré dans le métro, a venir jouer du violon chez elle ; pendant ce concert nous pleurions de joie tous les deux Lors de ma séparation j’ai été jusqu’à engager la cartomancienne de François MITTERAND dans le 8°, pour connaître l’avenir avec un autre de Anne et de ses enfants..."

Synthèse :
personne_ne_tombe_amoureux_s.doc

2005.12.02 09:30 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : corps et psychanalyse |  Facebook | |

Commentaires

Nous sommes les acteurs ordinaires du fil de notre existence monotone, faite de conventions règlées gentillement comme sur du papier à musique... Et rien de notable ne se passe. Et puis soudain, nous aspirons à devenir le héros d'une tragédie extraordinaire, faite d'impétuosité et d'exccès, de feu destructeur et de cris retentissants! Nous avons besoin que la vague d'un stunami emporte nos petites habitudes sédentaires et nous invite à ressentir l'émotion de la vie à l'intérieur de nous-même... Impétueusement, Luc.

Écrit par : LUC | 2005.12.02



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !