Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Sujet du 2 janvier 2006

Ce lundi, nous nous sommes donnés les moyens d'inaugurer la nouvelle année sous le signe de l'amour et du lien durable !

"Il faut connaître son âme pour reconnaître son âme-soeur" a affirmé notre intervenante, coach certifiée par l'Institut de Coaching International de Genêve, qui a apporté sa collaboration au Café de l'amour, ce 2 janvier.
 
Elle nous a initié à la méthodologie du Coaching, pour nous permettre d'atteindre d'ambitieux objectifs en 2006 : déjouer les scénarios d'échec, éviter les situations répétitives, nous entraîner à de nouveaux comportements et rencontrer l'âme-soeur.

 

Elle anime des journées intenses (9h-20h) en coaching amoureux, afin d'appronfir ce qui a été soulevé. Pour tous renseignements, nous contacter par mail : cafedelamour@free.fr



 

2005.12.25 22:20 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

J'ai particulièrement  apprecié l'interventionde la coach lundi dernier. Je la trouve très pertinente douce et super belle! Elle a tout pour plaire et est tres compétente.Je pense la contacter prochainement.

Personnellement cette soirée a été très retentissante pour moi ds ma vie personnelle. Elle m'a fait faire une avancée terrible !
Vraiment soirée très enrichissante ! Merci encore pour toutes ces bonnes idées. A lundi

Écrit par : Josette | 2006.01.25



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !