Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Le 7 janvier avec Martine Lagardette

QUE VEULENT VRAIMENT LES HOMMES ?

Comment les séduire sans se fatiguer... et les garder sans effort pour longtemps !
29932fca10f54d7e6bd818cb0a2b65f6.gif


Par quel bout prendre les mâles du 21e siècle ? Comment décoder ce qu'ils disent ? Et surtout ce qu'ils ne disent pas ? Sur l'amour, le sexe, le couple... Ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent... Ce qui les fait fuir, ce qui les touche, les retient ?

Martine Lagardette* a mené l'enquête, les a longuement interrogés, et a décrypté leur ambivalence à l'égard des femmes. Oui, ils revendiquent de ne pas correspondre au fameux prince charmant... Parfois même, ils aiment leurs copains, idéalisent des héros, adorent leur mère, se découvrent sans désir, etc... Grâce à leurs témoignages, Martine Lagardette* a compris leurs besoins et élaboré un mode d'emploi de la séduction féminine.

Lundi, au Café de l'Amour, elle a proposé, au sein d'un atelier interactif, une lecture intéressante qui s'appuie sur ce que les hommes n'avouent jamais : confidences précieuses, secrets bien gardés, "trucs" d'aujourd'hui (et d'hier) qui marchent à tous les coups... Des pièges et autres stratégies des débuts, en passant par les notions de territoire, de juste distance, sans oublier ce qui se joue sous la couette, elle a discerné quelques clefs, intéressantes pour celles et ceux qui cherchent à démarrer et, bien sûr, à prolonger la relation. Votre présence, messieurs, a alimenté la réflexion.

À l'issue de cette soirée, disons-nous encore "qu'un homme, c'est moins compliqué qu'une femme" ?

b2ee4c6da3c10c352bd448d463f27b68.jpg

Martine Lagardette*, journaliste et écrivain, s'est spécialisée dans l'actualité au quotidien, l'enquête, les témoignages, les hommes et l'humour ! Elle a déjà publié "Vive les vieux ! Ils n'ont jamais été aussi jeunes ! "La cause des hommes" et "Comment séduire un homme sans se fatiguer... et le garder sans effort pour longtemps" aux Éditions Leduc.s.

2008.01.01 21:40 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Oui, j'ai craqué, en toute honneteté, et tu le sais, et tu l'as vu ! E tu sais que c'est merveilleux quand cela se produit ainsi, surtout quand il est impossible de dire qui "a commencé"....

Mais ce n'est pas l'objet du post, n'est ce pas ????

Un grand bravo pour l'organisation qui a largement motivé les participants pours qu'ils se placent selon ce qui était souhaité : Bravo !

Re bravo pour la précision et la délimitation des thèmes à aborder. Re Re bravo pour que "ca tourne", évitant ainsi qu'une minorité "travaille" (ou "participe" ?? comme tu veux, question de nuances !!), les autres étant en retrait ou faisant tapisserie. Attention toutefois au "fond de la salle derrière les piliers" où personne ne va chercher ce qui y stationnent !!!

Re Re Re bravo qu'un débriefing ait été prévu !! Il est indispensable de mettre en avant la sensibilité des hommes, qu'on cesse de les considérer comme des brutes ne "pensant qu'à ça" même si ils passent leur temps à penser à ça en espérant une rencontre tendre, émouvante, et pour finir ardente.....

Écrit par : Arnaud Delmotte | 2008.01.11



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !