Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sites et liens méritant le détour

Information sur Nadine Birtègue



SE RENCONTRER AUTOUR DE L'ÊTRE
Quand l'âme danse, que le contact est juste...
 
  Aucun pré-requis n'est nécessaire pour participer à cet atelier.

La "Danse de l’âme®", crée par Fabienne Courmont, apprend à laisser circuler le souffle et l'énergie dans le corps, à développer la perception des mouvements et des cycles fondamentaux de la vie. Elle aide à entrer en résonance avec l'autre par le coeur, à s'ouvrir à la dimension du sacré. Issue de différentes traditions (danse contact, Taï-Ji, buto, théâtre NÖ, danses indienne, derviche et primitive), elle compagne l'être dans un processus de transformation susceptible de libérer ses forces créatrices.-

Dans l’esprit de la « Danse de l’âme® », Nadine Birtègue*  invite à habiter notre corps en goûtant en soi les polarités masculine et féminine ; elle permet de savourer un contact libéré de la dualité "attente/fuite", ) travers, entre autre, la « danse-contact » qui mène à la rencontre, l’ouverture et l’accueil. Dans la finesse et la douceur, elle explore le dialogue homme femme : il s'agira de "laisser faire, plutôt que faire". (Tenue confortable conseillée)

Nadine Birtègue*, formée à l’enseignement du Qi Gong, certifiée en danse thérapie « Danse de l’âme ® » par Fabienne Courmont,   propose des ateliers « Danse de l’âme » en région parisienne, et cet été en Ardèche.