Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Marion Grall, Attirer dans sa vie la personne de ses rêves

Lundi 28 juillet 2008

a2d3809517d6e52701691bc89a59f24c.jpg

 

ATTIRER DANS SA VIE LA PERSONNE DE SES RÊVES (MÊME LES PLUS FOUS !)
Appeler de tout son coeur l'être que nous attendons


Rencontrer l'Autre et partager, enfin, amour, sensualité, extase, c'est possible !
Alors, comment y parvenir ?

Pour Marion-Catherine Grall*, nous aider à réaliser nos souhaits les plus secrets
fait partie de sa mission de vie ;
elle a découvert plusieurs manières d'y accéder.

Lundi 28 juillet, au sein d'un atelier/café,
guidée, entre autres,
par l'esprit des amérindiens,
elle nous transmettra une méthode personnelle,
spirituelle et concrète pour convoquer le futur amoureux de notre choix.
À travers des "mises en situation" originales,
nous construirons l'idylle
que nous ne nous étions pas autorisée jusque lors...

Auteure, conférencière, coach de vie, Marion-Catherine Grall*
(www.mariongrall.com)
maîtrise les outils classiques
-PNL,
-coaching,

-thérapie congnitive,
-biopsychogénéalogie,
-acupuncture,
-intelligence émotionnelle,
mais aussi...
les enseignements de guérison spirituelle
acquis auprès des peuples traditionnels
en Amérique du Nord et au Mexique.
dd00a028980e82a49156eb662bc808e1.jpg
Son dernier livre,
"Au secours, j'ai peur d'aimer !"
est paru chez Plon en 2007.
Auparavant, elle a publié :
"La page de tous les possibles" aux éditions Vivez Soleil,
"Coaching de vie" et
"Surprise par le bonheur" aux éditions du Lau.




2008.07.22 10:40 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook | |

Commentaires

Pour ce qui est de la salle, je crois que nous avons tous la même réponse, n'est ce pas !

Toutefois, j'ai réussi à me trouver une belle place sur l'estrade de l'entrée.

En ce qui concerne Marion Grall, finalement, à part la présentation sur le mail que tu nous a adressé, je n'en sais pas plus ! Dommage qu'elle ne se soit pas présenté en expliquant ce qu'elle fait et ce qu'elle a écrit.

Idem pour ce qui est des expériences...pas d'explications préalables pour planter le décor.

Maintenant, j'ai bien ressenti l'énergie de la salle, ce qui est l'essentiel dans ce genre d'atelier.

Quoi qu'il en soit, encore merci à toi d'organiser ces soirées enrichissantes, même si je ne viens que très rarement !



-

Écrit par : Bertrand Fléche | 2008.07.29

ça cafouille toujours a l'entree, qu'elles soient 2 comme aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup d'osmose entre elles, ou 3 comme la dernière fois ou celle du mileu a engueulé les 2 autres parce qu'ils ont voulu aider et accelerer et que ça ne passait pas par elle. Bref, tu as compris un peu plus d'esprit d'équipe, d'amour, de coordination et d'efficacité serait bienvenu comme image de marque a l'entrée.

Le temps passé a faire la queue, c'est du temps en moins sur les conférences qui finalement passent tres vite. J'ai plus l'impression d'une pub, d'une introduction ou chaque intervenant vend son bouquin ou ses ateliers. Ceci dit, c'est quand même bien agréable, ça donne un avant goût de ce qui se fait, on rencontre quelques copains copines... J'aime bien, je prends ce qu'il y a à prendre.

Ce soir... Tu as réussi à créer une ambiance et une cohérence malgré la taille de la salle qui est passée comme une lettre a la poste.

...J ai trouve un peu leger quand meme. mais bon, c'était sympa.

Écrit par : Alexandra Perrault | 2008.07.29

-la salle: belle, mais avec un peu de relooking cette salle ca aurait été mieux... Des ventilateurs qui marchent... surtout avec le monde qu'il y avait... mais bon tu as bien retourné la chose en parlant de sudation... c'était pas mal...

-concernant l'intervenante Marion Grall, je la trouve très sympa, très ouverte et douce... alors après l'éloge je peux critiquer car je crois que c'est aussi cela que tu attends d'un feed back... Eh bien j'ai trouvé des incohérences un peu "graves".. elle demande de ne pas juger et elle nous fait faire un exercice ou on dit à l'autre "tu es belle/beau, tu es sexy, tu es intelligent(e)" Or c'est du pure jugement!!!
Par ailleurs, je trouve un peu léger la façon de passer d'un exercice ou l'on parle à l'autre à un exercice ou elle invite les pleurs à sortir.. J'ai entendu des personnes pleurer très fort et je me pose la question de l'accompagnement... En gros j'ai trouvé un peu trop rapide les étapes des execrices, peut-être faut-il un stage d'un WE pour arriver à pleurer facilement et en toute sécurité..
Ceci une simple interrogation...que j'ose puisque tu sembles apprécier nos retour...

- ce que m'a apporté la soirée: un dîner avec des gens très sympas!! J'ai aussi pu renouer avec cette belle
librairie qui me rappelle des souvenirs magnifiques !

Écrit par : Jessica Darwin | 2008.07.29

Cette soirée était extraordinaire ; elle m’a totalement ressourcée !

Il y avait une très belle énergie positive qui circulait entre nous, grâce à Marion, c’était vraiment très fort !

Je me sens remplie d’amour et beaucoup mieux en moi ; merci infiniment pour cette soirée vraiment extraordinaire ; tout était vraiment bien !

C’est à se demander si tu ne dois pas la faire revenir tous les six mois !

Merci à Toi Bénédicte pour ce que tu fais pour nous, passes de très bonnes vacances et au mois de Septembre !

Sophie

Écrit par : Sophie Dumont | 2008.07.29

La soirée d'hier avec Marion...
Je me réveille ce matin et remarque, un peu étonnée, un brun de laine rouge à mon poignet gauche. Ma première réaction est de penser : "Quel enfantillage"! Et puis, tout de suite après : "Mais non ! C'est très sérieux au contaire ! Ce fil va me rappeller l'engagement que j'ai pris hier soir, et il va me servir de fil rouge pour garder présent à l'esprit ce but que je me suis donné".

C'est vrai, c'est si facile d'oublier ! On passe une bonne soirée. Chaleur, convivialité, amour même, sont au rendez-vous. Et puis tout est aussitôt recouvert, enseveli sous le quotidien !

Ce que j'aimerais garder de cette soirée, c'est peut-être cette attitude de grande simplicité que dégage Marion, et qui fait que le plus ordinaire, le plus simple prend tout à coup des allures de merveilleux. Et le devient vraiment!!!

Alors,de tout coeur MERCI pour ce beau souffle de VIE!!!

Écrit par : Florence Delarue | 2008.07.29

Bravo à vous deux, Bénédicte et Marion pour avoir rendu possible cette soirée.

J’ai apprécié votre énergie à toutes deux.
Je souhaiterais mieux connaître Marion si belle, qui dans sa dédicace m’a pourtant écrit que nous nous croisons depuis qq années déjà.

La salle est agréable dans ce contexte de librairie.
J’ai été cependant très gênée par le surnombre de participants, confinés, sans possibilité vraiment de bouger et d’explorer, rencontrer d’autres visages que ceux tout proches.

J’aurai eu vraiment besoin de plus d’espace. Lorsque j’ai tenté de me déplacer, les choix de partenaires étaient déjà faits et j’ai dû revenir à mon espace premier.

Un homme tout proche a flashé immédiatement sur moi, sympathique mais non partagé ! Approche très orale (dévorant des yeux), besoin de toucher un peu compulsivement, en forte attente et forte demande ! Difficile de vivre la rencontre quand la différence d’attraction est si grande…et l’espace si étroit.

Le contexte de « bulle » m’a vraiment gêné.

J’ai trouvé les exercices intéressants.

Pour ce qui me concerne, j’ai besoin de plus d’espace et plus de temps pour la rencontre.

J’ai donc particulièrement apprécié la visualisation et l’espace/temps des 2 mois : elle invite à une préparation intérieure, une attention, une programmation positive.
Cela me convient bien mieux que le besoin d’une rencontre immédiate et compulsive.

Merci à vous deux et plein de belles choses dans vos vies cet été.

Écrit par : Sandrine Martin | 2008.07.29

Déjà merci pour cette soirée exceptionnelle, ambiance conviviale, salle bien pensée pour cette soirée ; rien à redire c'était parfait !

Deux rencontres exceptionnelles pour moi, une avec x pour le premiére exercice, super échange. La seconde avec quelqu'un que je dirais d'exceptionnelle "y". Pas facile de parler d'un échange que j'ai perçu comme
hors du commun ; d'ailleurs, j'aimerais, dans la mesure du possible, qu'on lui communique mes coordonnées, chére Benedicte, car je pense que l'on a plein de choses à échanger.
Amitié sincére et plein d'amour à tous

Écrit par : Christophe Renoir | 2008.07.29

Bonjour Bénédicte,

c'était hier mon deuxième "Café de l'amour"...
Avant de parler de la soirée d'hier j'aimerais porter une réflexion plus large et globale sur le concept même de tes rencontres. Car je pense que le ressenti de chaque individu ne peut se soustraire du contexte même de ces rencontres et de leur sens et signification.
Aujourd'hui, après cette deuxième expérience je me demande quel est le sens de ce que tu proposes dans tes soirées...
Il y a un intervenant qui arrive avec son expérience et est censé nous transmettre un regard différent sur nous mêmes, sur les autres, sur le monde, pour appréhender une autre vision de la vie. Il arrive et dans les limites du temps et de l'espace fait de son mieux pour arriver à créer une opportunité de rencontre avec nous mêmes avant que avec les autres...
Il y a ton public que je trouve être le vrai acteur de tes soirées. Et c'est tellement dommage de réunir autant de vies, d'âmes sûrement belles et de ne pas leur accorder un rôle plus actif dans le déroulement des soirées...
Puis il y a toi, Bénédicte...et je trouve que tu ne devrais pas t'obstiner à faire rencontrer les personnes car si elles sont prêtes elle se rencontrerons et se reconnaîtront toutes seules...Ceci est mon avis personnel...mais je n'aime pas que tu me présentes des personnes en me disant vous allez avoir des choses à vous dire car c'est le meilleur moyen pour moi de ne rein dire à l'autre...Je te trouve dans ton pragmatisme un peu trop directive, sans compter que finalement ça fait deux fois que je viens et je n'arrive jamais à te parler...
Voilà le point...se parler, s'ouvrir, échanger...Mais je me demande si les personnes qui participent à tes rencontres viennent avec l'idée de rencontrer l'amour, de "draguer" ou de se parler tout simplement...Car finalement c'est très difficile dans une telle multitude de trouver des personnes avec qui on aimerait échanger, parler...

Hier par exemple on nous demandait de chercher dans la salle une femme avec qui nous aurions aimé faire les exercices mais je ne pouvais voir que les femmes dans un périmètre de quelque mètre...! Et en plus quand j'ai demandé à une femme qui avait été ma voisine à mon premier café de l'amour de faire le deuxième exercice elle a accepté puis soudainement refusé...Et alors je me demande quel est le sens de ces rencontres, ce que ces personnes attendent, espèrent... La soirée se termine et je repars toujours avec l'idée d'avoir manqué tant de personnes...
Finalement je trouve plus intéressant lire les commentaires le lendemain sur ton blog...car là enfin tous ces êtres peuvent s'exprimer...mais là encore je ne sais même pas mettre une têtes sur un commentaire et c'est assez frustrant. Qui es Sandrine Martin, qui es Bertrand...ou Florence?
Je ne le saurai jamais.

Si non pour revenir à la soirée d'hier j'ai trouvé en Marion une femme très douce, humaine et simple. Et pleine d'amour.

L'énergie était bien là au moment des exercices...

Je voudrais dire merci à Violette pour le premier exercice, ses mots vrai et sincères.

A Valérie que Dieu a gâtée par sa beauté d'âme qui s'exprime sur son visage et qui est une vrai boule d'amour. J'ai adoré lui envoyer par mes mains tout mon amour. Merci aussi pour ses mots qui vont rester au fond de mon coeur. Que la vie lui soit douce, je penserai toujours un peu à vous en regardant mon fil rouge.

Puis merci aux copains de table et à Caïne qui a été la compagne idéale pour terminer en douceur cette soirée sur une note d'Italie...

Pour finir je voudrais dire merci à toutes ces femmes présentes car vous êtes les fleurs de la vie, vous êtes la couleur, le parfum, l'image du divin et de la beauté de la vie.



Ne l'oubliez jamais à chaque jour de votre passage.



Roberto Borgese

Écrit par : Roberto Borgese | 2008.07.29

Superbe soirée, que dire tout été parfait, l’ambiance les personnes avec qui
J’ai pu partager échanger fusionner, les deux charmantes hôtesses qui on participé
aux deux exercices Christine qui donne sans comptée je la remercie pour ces
conseilles. Quand à Emmanuel qu’elle personne, un partage une fusion comme
jamais je n’ais pu vivre ! merci à notre hôtesse de soirée et à Bénédicte

Écrit par : aimond | 2008.07.29

super soirée ce 28 juillet, avec cette pluie au milieu pour nous aider à lâcher prise et laver nos soucis...
je cherche à contacter x, un charmant jeune homme qui est venu au restaurant. Je voulais lui laisser ma carte et suis partie sans le faire ; merci de passer mes coordonnées si possible 06.xxx ca serait très cool de ta part : nous avons eu un bon échange.
A bientôt
Séverine H

Écrit par : Séverine Houdin | 2008.07.31

Super ce dernier café de l'amour de la saison !!!! Ne serait-ce que se prendre par la main ou la main, c'est tellement difficile pour beaucoup, et il faut avoir l'occasion... Le reste à suivre... Mais de très belles rencontres j'en suis certaine, et aider des "gens" ("qui ont choisi de venir quand même") à mettre de l'amour dans leur coeur sans juger, c'est énorme, et merci encore aux forces de la terre de nous soutenir et nous mener sur le chemin... qui va bien !

merci à toutes vous lovely people

Pierre G

Écrit par : Aurélie Guedj | 2008.07.31

Bravo pour cette soirée que j'ai personnellement beaucoup appréciée.

En point fort, la grande faculté de Marion à transmettre rapidement et clairement une très belle énergie. Sa voix touche le coeur avec des mots simples, essentiels et "aligne"...

Les exercices étaient également simples mais ciblés et profonds.

J'ai pleuré dès le premier en ayant la sensation d'être exactement au bon endroit au bon moment. Un soualgement et une grande joie en même temps.

Un beau partage ensuite avec le autres.

Je suis repartie sereine, confiante et ..faisant la connaissance d'un charmant jeune homme !



Donc MERCI à toi, d'être à l'initiative de ces événements et encore une fois bravo pour toute l'organisation et la logistique que ça représente.

Et MERCI à Marion pour nous transmettre de sa voix chaude, pure et profonde "ces cadeaux" grâce au chemin qu'elle a parcouru.

Virginie

Écrit par : Virginie Dubrule | 2008.07.31

Je me sens bien en ce moment, même si je n'ai pas d'amoureux ... Après x, ma relation forte et fusionnelle de l'an dernier, j'ai vécu un peu de légèreté avec 3 amants successifs et parfois un peu en même temps ! Mais ça ne me convient plus et je cherche à construire une vraie relation de partenariat avec un homme. En attendant, je me prépare en soignant mes blessures d'enfance et en parlant à mes parents . Et j'essaye de résister au charme des aventures passagères !

La soirée d'hier était très réussie, même si trop de monde pour l'espace et un lieu vraiment trop chaud et sombre... En même temps, je le trouve plus approprié que le Don Camilo- je ne connais pas Hagen Das . Dans tous tes lieux, celui que je trouve le mieux est celui du dimanche soir à Montmartre .

En tous cas, j'ai rencontré plein de gens très sympas et pas seulement des hommes !

Bisous et merci ,
Et certainement à la rentrée .

Charlotte qui s'attendait à une conférence a été surprise !...mais elle a aimé .

Virginie

Écrit par : Solène Leroy | 2008.08.01

Bonjour Bénédicte,

J'ai beaucoup aimé cette soirée de lundi dernier.
Marion Grall est quelqu'un de très intéressante , qui a su nous dynamiser.
Je l'ai trouvé très douce et abordable.
Cependant, c'était un peu difficile de pouvoir échanger réellement avec elle vu le nombre du groupe.
La salle manquait d'espace et ça mériterait des courants d'air...

Il y avait une bonne dynamique de groupe puisque tous nous sommes rentrés dans cette séance ...mais plus d'espace aurait été plus confortable pour la qualité et les possibilités de rencontre.


J'ai adoré ces moments d'échange assez nouveaux dans leur mode !
J'ai apprécié cette absence de jugement.
Et cela m'a apporté de la détente ,une bonne séance de relaxation. En effet ,j'avais les yeux pétillants de bonheur après le deuxième exercice.
Après m'être gonflée d'amour, en effet, je me sentais bien .
Et c'était super de voir le visage détendu et pétillant de Chantal avec qui je partageais ce moment .
La seule chose que je regrette c'est que nous ayons été aussi nombreux .

J'ai beaucoup aimé les exercices à plusieurs: accepter de compliments ce n'est pas facile.

Et ce rituel d'évacuer ces mauvaises idées et images...encore encore je dirais! trop court.

A mon avis ,il nous aurait fallu encore et encore du temps ...j'espère que vous renouvellerez ce genre de rencontre avec Marion Grall.

merci beaucoup à vous deux
et passez de bonnes vacances

à bientôt à la rentrée

Katia, une nouvelle adepte du café de l'amour

Écrit par : katia | 2008.08.03



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !