Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRESSE, MÉDIAS

Le café de l'amour sur "trucde nanas.com"

 

d5c3a74b214e1e78aa9748dd574c0efb.jpg

 

Sophie la journaliste est venue. Elle raconte...

http://www.trucdenana.com/cafe-de-l-amour,ten-550-0.html 


CAFÉ DE L'AMOUR

C’est dans une ambiance cool & sucrée que la jolie Bénédicte (quadra sexy et pleine d’entrain), m’explique le concept de son petit bijou joliment nommé « Café de l’Amour »…

L’aventure débute en 2004, et depuis, ce n’est qu’une succession de réussite : les soirées à thème visent à la rencontre amoureuse et à la découverte de personnages culturels, passionnés par les délices d’Apollon ! Ça émoustille bien plus qu’un plateau télé.

L’intelligence des interventions et l’engouement des participants ne peut que ravir, tous âges confondus, car au Café de l’Amour, il y en a pour tous les goûts : de l’apprentissage du tantra aux conseils avisés de sexologues, en passant par des conférences d’écrivains ou par la découverte de l’Inde…

Sans prétendre vous faire rencontrer l’âme sœur, les jeux de regards alliés à la pudeur enfantine émanant des deux sexes vous émoustillera au moins pour quelques heures… L’ambiance se détend à mesure que les voix se délient. On donne son opinion, on réfute, on rie…mais surtout : on joue !

D’autre part, si votre timidité vous empêche de repartir avec le numéro de votre voisin de table si craquant, pas de problème, Bénédicte pourra sans doute vous aider à retrouver ce bel inconnu.

Le + : C’est au coup de cœur qu’elle choisi ses intervenants, avec qui elle échange et apprend un maximum avant le grand soir. Du coup, rien de plus facile pour elle que de vous guider vers les stages adéquats à vos besoins : elle les a testé!
Dans une société où l’on veut nous faire croire que l’amour kleenex est un must, il est plus que rafraîchissant de trouver des lieux sains, où l’humour s’allie aux rencontres et à la culture.
Les médias s’en mêlent :
Psychologies Mag’, Marie France, mais aussi France 3, France 5, en passant par France Bleu…Le Café de l’Amour se médiatise ! Il était donc logique qu'un célèbre site de rencontre s’associe avec lui.
« Le café de l’amour en direct-live », c’est ce qui adviendra sans doute prochainement…

Le nec plus ultra reste que notre marieuse étendra bientôt son savoir faire dans plusieurs villes de provinces dont Lyon et Rennes mais aussi en Belgique, afin de faire croquer au plus grand nombre les bienfaits de ces sessions placées sous le signe de l’Amour.

Chaque lundi vers 20h (lieu parisien variable)
Plus d’info sur : Cafedelamour.fr

Par Sophie Masson
 

2008.07.29 01:50 Publié dans PRESSE, MÉDIAS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |