Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférences/Ateliers de Bénédicte Ann

Type de Conférences animées par Bénédicte Ann

EXEMPLES DE CONFÉRENCES/ATELIERS ANIMÉS PAR BÉNÉDICTE ANN

RENCONTER LA BONNE PERSONNE ?
Recherche d'un(e) amoureux(se) : mode d'emploi


Êtes-vous déjà sorti(e) avec un(e) partenaire qui vous fascinait mais que vous sentiez moins enthousiaste à votre égard ? Vous êtes vous déjà engagé(e) dans une histoire sentimentale, alors que votre petite voix intérieure vous en dissuadait ? Peut-être avez-vous déjà été traité(e) en sex toy, à savoir jeté(e) après usage, à moins que vous n'ayez entretenu de longues liaisons sur le thème Burton/Taylor, ni avec toi, ni sans-toi ?

Aujourd'hui, vous vivez une liaison de "guérison" ou "faute de grive" ou, à l'inverse, vous vous sentez disponible pour celle,  celui qui..., au  choix, "vous fera vibrer", "vous donnera envie d'avoir envie", "(ré)enchantera votre vie", "partagera l'amour, l'émotion, la sensualité avec vous"...

Si vous vous sentez concerné(e) par au moins une de ces propositions, il semble opportun de nous rejoindre le 12 janvier au café de l'amour et d'éclairer votre lanterne amoureuse. Erreurs fatales, croyances limitantes, comportements rédhibitoires, un voile sera levé sur les prétendues recettes et autres généralités pour privilégier l'essentiel,  aimer et être aimé(e) dans le respect et l'attirance.

Au coeur d'un atelier/café, Bénédicte Ann* proposera une grille de lecture de la relation pour vous responsabiliser et choisir la personne faite pour vous. Elle livre des pistes inattendues qui faciliteront votre passage à l'autre. D'exercices pratiques en mises en situation, vous cheminerez au fil des émotions, des sens et des découvertes...


RENCONTRES SUR INTERNET MODE D'EMPLOI
Ce qu'il faut comprendre derrière les mots, oser se positionner, décoder le vrai désir (inavouable?) de l'autre...

Aujourd'hui, les sites de rencontres sur internet sont devenus l'un des meilleurs "outils" pour entrer en lien avec des personnes qui vous correspondent vraiment.

Comment ?

À l'aide de corpus (textes d'annonces, mails reçus, exemples de chat), les hommes  peuvent apprendront à ne plus se faire mener en bateau par des femmes sans scrupules, en quête du meilleur parti possible. Il éviteront les "manipulatrices", là pour  supporter le silence de celui dont elles sont folles qui, lui-même, parfois, joue avec elles. D'autre part, la gente féminine  peut découvrirr règles et repères pour préserver leur dignité, éveiller et maintenir l'intérêt d'hommes intéressants, repérer les indésirables et s'épargner ainsi pertes de temps, d'énergie et peines de cœur inutiles.

RÉUSSIR SON CASTING AMOUREUX
Décodage des coulisses de la relation proposée "ici et maintenant"

Vous arrive-t-il de démarrer une histoire et, entre 1 et 6 mois plus tard, de réaliser qu'elle ne vous convient pas ? Avez-vous tendance, au fil des années, à cumuler ce type de liaisons ? Lorsque vous vous penchez sur vous enchantements passés, vous demandez-vous comment vous avez pu en pincer autant pour un être "qui n'était même pas votre genre" ?

Selon Bénédicte Ann*, il est plus simple d'éviter de démarrer une relation inféconde que d'en sortir ! En même temps, nous ne choisissons pas nos partenaires par hasard et nous devons tirer les enseignements de chaque expérience affective, ce qui nous permet d'avancer. Alors, comment résoudre l'équation ?

Au sein d'un atelier/café, Bénédicte Ann* propose des clés pour aborder avec succès les différentes étapes du casting amoureux. A travers des mises en situation, elle vous apprend à décoder le projet de l'autre et, surtout, à vous demander s'il entre dans le vôtre avant de "sauter le pas".

Depuis toujours Bénédicte Ann* se passionne pour les ressorts intimes du lien amoureux. Durant ses études de psychologie, elle créé une agence matrimoniale et de rencontre, qu'elle anime aujourd'hui. Depuis, elle tisse des liens entre des hommes et des femmes qui ne se seraient pas forcément trouvés sans un coup de pouce du «destin ». Parallèlement, elle a écrit des articles dans la presse féminine et réfléchi sur des thèmes récurrents : pourquoi ne (r)appelle-t-il pas, comment savoir si vous lui avez plu, etc.

En mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, elle lance "Séduction Conseil", une école de vie relationnelle dans laquelle elle développe le « diagnostic amoureux » qu'elle pratiquait déjà, à l’instinct, forte de son expérience du terrain et de ses différentes grilles de lecture (psychanalyse, systémique, gestalt, PNL, AT, Pyschogénéalogie, etc.). Enfin, à la Saint-Valentin 2004, elle fonde le café de l’Amour, pour ouvrir au plus grand nombre les outils de la psychologie moderne, ainsi que d'autres concepts originaux.

COMMENT VIVRE UNE RELATION SATISFAISANTE, TENDRE ET SENSUELLE ?

S'orienter dans la nouvelle jungle des rencontres amoureuses

 

ann.jpeg


Comment survivre face aux grands fauves du troisième millénaire, aux cruellas manipulatrices et vénales ? Comment éviter les erreurs de casting et les relations bancales pour aimer et être aimé(e) durablement ?


Bénédicte Ann
 est « coach amoureux ». Passionnée par les ressorts intimes du lien amoureux, elle a créé une agence de mise en relation et une école de séduction dans laquelle elle a développé les fondements d’un « diagnostic amoureux » percutant. À la Saint-Valentin 2004, elle a fondé le Café de l’Amour. Son livre "Le prochain c'est le bon ! Trouver l'âme soeur en 5 étapes" sort chez Albin Michel le 5 janvier 2011.

Commentaires

Bonjour,

j'aimerais connaître les dates et les lieux de vos conférences à Montréal en avril... Comment fait-on pour prendre RDV avec Benedicte Ann lors de son passage?

Merci de me répondre
Nicole Bédard

Écrit par : Nicole Bédard | 2012.01.04

Bonjour
Comment dois je faire pour un rendez vous a paris avec Bénédicte Ann a Paris?
Merci de votre reponse

Cordialement
Micheline

Écrit par : jumet | 2014.08.06



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !