Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Nadine de Rothschild, Sa philosophie... d'un boudoir à l'autre

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/03/26/20070326.FIG000000192_23607_1.jpg

Nadine de Rothschild était au Café de l'Amour à Paris le 22 février 2010

SA PHILOSOPHIE... D'UN BOUDOIR À L'AUTRE

"Il y a trois façons de voir l’amour : la bonne, la mauvaise, la mienne."

"Le coeur parle moins que les hormones, pourtant c’est lui qu’on devrait écouter."

"Méfiez-vous d’une femme qui avoue son âge. Elle est capable du pire."



Femme du monde, séductrice, prêtresse du savoir-vivre et des bonnes manières, Nadine de Rothschild est aussi "philosophe" à ses heures. Sa sagesse tient en peu de mots : plaisir, élégance, esprit. Un épicurisme fondé sur le bon sens et l’expérience. Dans ce petit livre de pensées aussi mordant qu’ironique, elle nous invite à partager les enseignements d’une vie bien remplie. Avec le sourire.




2010.02.22 01:59 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : paris |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour,
je souhaite m'inscrire lundi prochain
entrée plus collation
Je ne suis pas encore venue
et vous laissedonc mon portable pour finaliser mon inscription
Merci et
Bonne soirée
Anne C

Écrit par : Anne C | 2010.02.19

Juste un clin d'oeil sur l'intervention de N. de Rotschild. J'y allais un peu pour le fun .. et puis j'ai bien réfléchi à ce qu'elle disait et j'ai respiré ce qu'elle était ; c'est certainement pour ça que j'ai voulu m'installer derrière elle. Elle a vécu une histoire hors du commun parce qu'elle est hors du commun. Cela dépasse les relations de couple. C'est un peu ce que je retiens : nous faisons notre vie à notre image. Son désir de vie est grand, tellement grand ! C'est fabuleux, je n'hésite pas à le dire.

Merci Bénédicte de me l'avoir fait rencontrer à travers le KFE.

A bientôt

Écrit par : Charlotte B | 2010.02.23

J'ai passé une délicieuse soirée hier. Délicieux est le mot parfait. Je me sentais comme dans un boudoir, dans un voyage dans le temps.... Je me demande depuis hier si c'était un voyage dans le passé, ou le futur ?!

la salle était pleine de femmes, toutes générations mélées. C'était vraiment pour moi une soirée de transmission. J'ai aimé comment La Baronne donnaient ses recettes en insistant sur le fait que c'était pour suivre son désir de vie à elle...

Je me réveille ce matin avec la certitude que la base est de savoir quel est mon véritable désir. Je ne suis pas certaine de vouloir vivre dans l'ombre d'un miliardaire, mais je suis certaine de vouloir mélanger ma vie à celle d'un homme. On progresse !

Je me réveille aussi avec quelques désillusions sur la fidelité des hommes, des femmes... en ayant le sentiment que ce que dit La Baronne sur le sujet est juste... mais peut être pas si grave, finalement... ?!

Je me réveille émue, avec l'envie de laisser à l'homme qui est dans ma tête le plaisir de me désirer.

Écrit par : Aurélie V | 2010.02.23

Et j'ai passé une très bonne soirée. Quelle personnage cette Nadine de Rothschild ! Elle m'a beaucoup amusé. Je suis d'accord avec elle sur le fait qu'avec des sourires et de la douceur on arrive plus facilement à nos fins. J'ai été surprise d'entendre des femmes évoquer la soumission. Je trouve que les femmes sont ambigües et qu'elles ne savent plus jouer de leurs atouts. Je ne voudrais pas être un homme aujourd'hui... Ceci dit, à 51 ans, je suis dans la même situation que beaucoup de femmes hier soir, divorcée, les enfants pratiquement élevés, et même si la baronne nous a encouragé et donné du "peps", il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers. Gardons la tête haute et regardons droit dans les yeux !

Merci beaucoup pour ces soirées très enrichissantes et très sympathiques. C'est la 3ème à laquelle je participe (Serge Hefez et Robert Greene précédemment) avec toujours la même envie de revenir.

Bien cordialement.

Elisabeth

Écrit par : Elisabeth M | 2010.02.23

Je l'ai trouvé trés intéréssante """La Baronne""" Elle mérite bien son titre ; c'est vraiment une pointure. Elle s'en ai tiré avec brio!

Il y a du bon sens dans ses réponses pleines de saveurs de légéreté et d'humour ; ça donne une personne attachante et sympathique, d'ailleurs je n'ai pas pu résister a me faire prendre en photo avec Elle. Pour moi ce fut un enchantement cette soirée...

Écrit par : Daniel F | 2010.02.24



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !