Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon vous, qu'est ce qu'une femme cougar ?

Vous avez déjà fantasmé sur les relations jeune homme/ femme mûre, vous avez peut-être vu l'émission "Haute Définition", ou tout simplement vous avez juste entendu parler des femmes cougars...

Quoi qu'il en soit, faites savoir en commentaire de cet article votre vision d'une femme cougar fatale, ou bien vos interrogations à ce sujet.

femme cougar.png

Allez y, bondissez sur la question ! La chasse aux commentaires est ouverte.

2010.02.28 23:00 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Le café de l'amour sur France 2

logo_france2-1.png
Lundi 22 février 2010
toute une histoire 384x293.png

Bénédicte Ann, "conseil en relations amoureuses" va aider Karine à rencontrer l'Amour grâce à un diagnostic amoureux suivi de mises en situation pratiques.

image_7.jpg

Présenté par Jean-Luc Delarue

images.jpeg

Voir un extrait de l'émission 1 :


5 Semaines extrait par caf...

htt...

Voir un extrait de l'émission 2 :


4 Semaine Apres par caf...

htt...

Hervé Magnin, Je M'aime, Je T'aime, Je L'aime

Hervé Magnin était à Paris lundi 8 mars
et à Rennes jeudi 25 mars (à la MJC du Grand Cordel)


JE M'AIME, JE T'AIME, JE L'AIME
Conjuguer amour, sensualité et estime de soi
rv salon mf k.jpg

Affirmation de soi, confiance en soi, estime de soi, faire le tri s'impose ! Autodévalorisation, timidité, complexes, manque d’audace ou d’ambition, susceptibilité, soumission… il y a tant de façons de s’aimer mal, insuffisamment ou bien trop. S’estimer soi-même de façon réaliste est difficile, n’est-ce pas ? Évaluer avec justesse nos propres qualités résulte d’une connaissance de soi assez poussée. Pour autant, devons-nous laisser le monopole de l’estime de soi aux autres ? L’amour que l’on reçoit ne doit-il provenir que des autres ? Nous sommes d’autant plus avides de le recevoir d’eux et tendus fébrilement vers ce but, que nous sommes parfois incapables de nous adresser à nous-mêmes ce sentiment.

Pour Hervé Magnin*, "ce que nous faisons de nos vies dépend de ce que nous nous croyons capables d'en faire".

Jeudi, au sein d'un café/récital, au-delà la description des effets et des causes d’une bonne ou d'une mauvaise estime de soi, Hervé Magnin* abordera un sujet encore tabou : s'aimer soi-même sans en avoir honte ou comment la propagande altruiste "Il FAUT aimer les autres !" place haut l'humilité dans son échelle de valeur. À travers quelques mises en situation, il proposera de découvrir des ressources pragmatiques pour accroître l’estime de soi, par exemple objectiver le soi perçu, humaniser le soi idéal. Au final, si son ambition rencontre la nôtre, chacun de nous va bientôt devenir son meilleur(e) ami(e).

*Hervé Magnin est psychothérapeute cognitiviste comportementaliste. Il est formateur consultant et anime dans les entreprises des séminaires de communication, de management et de développement personnel. Son cabinet est spécialisé dans la gestion des crises. Il est aussi musicien, auteur-compositeur-interprète et se produit régulièrement en conférence/concert où il illustre en chanson les thèmes de développement personnel qu'il traite dans ses livres. Il publié "Ces gens qui ont toujours raison. Ou comment déjouer les pièges de la mauvaise foi" en 2005 chez Eyrolles. Puis aux éditions Jouvence : "Surmonter ses peurs" et "Susceptible et bien dans ma peau". Son dernier livre "C'est décidé je m'aime !" est sorti en 2009 chez le même éditeur.
De son CD 14 titres, "Silence on tourne", il chantera lundi soir quelques extraits, dont "Je m'aime". Un avant goût sur htt...

Hervé Magnin est psychothérapeute cognitiviste comportementaliste. Il est aussi formateur consultant et anime dans les entreprises des séminaires de communication, de management et de développement personnel. Son cabinet est spécialisé dans la gestion des crises.

 Surmonter ses peurs : Enfin libre ! de Hervé Magnin
En savoir plus... L'obtenir...

 Susceptible et bien dans ma peau de Hervé Magnin
En savoir plus... L'obtenir...

vlcsnap-195750.png

Le café de l'amour sur CBC Radio-Canada

cbc radio canada.jpg

Dimanche 14 février, un reportage consacré au café Saint-Valentin, passait sur CBC Radio. Des mails de Montréal et de Los Angelès sont arrivés.


Le café de l'amour sur CBC News - 14 février 2010

Nadine de Rothschild, Sa philosophie... d'un boudoir à l'autre

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/03/26/20070326.FIG000000192_23607_1.jpg

Nadine de Rothschild était au Café de l'Amour à Paris le 22 février 2010

SA PHILOSOPHIE... D'UN BOUDOIR À L'AUTRE

"Il y a trois façons de voir l’amour : la bonne, la mauvaise, la mienne."

"Le coeur parle moins que les hormones, pourtant c’est lui qu’on devrait écouter."

"Méfiez-vous d’une femme qui avoue son âge. Elle est capable du pire."



Femme du monde, séductrice, prêtresse du savoir-vivre et des bonnes manières, Nadine de Rothschild est aussi "philosophe" à ses heures. Sa sagesse tient en peu de mots : plaisir, élégance, esprit. Un épicurisme fondé sur le bon sens et l’expérience. Dans ce petit livre de pensées aussi mordant qu’ironique, elle nous invite à partager les enseignements d’une vie bien remplie. Avec le sourire.




2010.02.22 01:59 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : paris |  Facebook | |

Type de Conférences animées par Bénédicte Ann

EXEMPLES DE CONFÉRENCES/ATELIERS ANIMÉS PAR BÉNÉDICTE ANN

RENCONTER LA BONNE PERSONNE ?
Recherche d'un(e) amoureux(se) : mode d'emploi


Êtes-vous déjà sorti(e) avec un(e) partenaire qui vous fascinait mais que vous sentiez moins enthousiaste à votre égard ? Vous êtes vous déjà engagé(e) dans une histoire sentimentale, alors que votre petite voix intérieure vous en dissuadait ? Peut-être avez-vous déjà été traité(e) en sex toy, à savoir jeté(e) après usage, à moins que vous n'ayez entretenu de longues liaisons sur le thème Burton/Taylor, ni avec toi, ni sans-toi ?

Aujourd'hui, vous vivez une liaison de "guérison" ou "faute de grive" ou, à l'inverse, vous vous sentez disponible pour celle,  celui qui..., au  choix, "vous fera vibrer", "vous donnera envie d'avoir envie", "(ré)enchantera votre vie", "partagera l'amour, l'émotion, la sensualité avec vous"...

Si vous vous sentez concerné(e) par au moins une de ces propositions, il semble opportun de nous rejoindre le 12 janvier au café de l'amour et d'éclairer votre lanterne amoureuse. Erreurs fatales, croyances limitantes, comportements rédhibitoires, un voile sera levé sur les prétendues recettes et autres généralités pour privilégier l'essentiel,  aimer et être aimé(e) dans le respect et l'attirance.

Au coeur d'un atelier/café, Bénédicte Ann* proposera une grille de lecture de la relation pour vous responsabiliser et choisir la personne faite pour vous. Elle livre des pistes inattendues qui faciliteront votre passage à l'autre. D'exercices pratiques en mises en situation, vous cheminerez au fil des émotions, des sens et des découvertes...


RENCONTRES SUR INTERNET MODE D'EMPLOI
Ce qu'il faut comprendre derrière les mots, oser se positionner, décoder le vrai désir (inavouable?) de l'autre...

Aujourd'hui, les sites de rencontres sur internet sont devenus l'un des meilleurs "outils" pour entrer en lien avec des personnes qui vous correspondent vraiment.

Comment ?

À l'aide de corpus (textes d'annonces, mails reçus, exemples de chat), les hommes  peuvent apprendront à ne plus se faire mener en bateau par des femmes sans scrupules, en quête du meilleur parti possible. Il éviteront les "manipulatrices", là pour  supporter le silence de celui dont elles sont folles qui, lui-même, parfois, joue avec elles. D'autre part, la gente féminine  peut découvrirr règles et repères pour préserver leur dignité, éveiller et maintenir l'intérêt d'hommes intéressants, repérer les indésirables et s'épargner ainsi pertes de temps, d'énergie et peines de cœur inutiles.

RÉUSSIR SON CASTING AMOUREUX
Décodage des coulisses de la relation proposée "ici et maintenant"

Vous arrive-t-il de démarrer une histoire et, entre 1 et 6 mois plus tard, de réaliser qu'elle ne vous convient pas ? Avez-vous tendance, au fil des années, à cumuler ce type de liaisons ? Lorsque vous vous penchez sur vous enchantements passés, vous demandez-vous comment vous avez pu en pincer autant pour un être "qui n'était même pas votre genre" ?

Selon Bénédicte Ann*, il est plus simple d'éviter de démarrer une relation inféconde que d'en sortir ! En même temps, nous ne choisissons pas nos partenaires par hasard et nous devons tirer les enseignements de chaque expérience affective, ce qui nous permet d'avancer. Alors, comment résoudre l'équation ?

Au sein d'un atelier/café, Bénédicte Ann* propose des clés pour aborder avec succès les différentes étapes du casting amoureux. A travers des mises en situation, elle vous apprend à décoder le projet de l'autre et, surtout, à vous demander s'il entre dans le vôtre avant de "sauter le pas".

Depuis toujours Bénédicte Ann* se passionne pour les ressorts intimes du lien amoureux. Durant ses études de psychologie, elle créé une agence matrimoniale et de rencontre, qu'elle anime aujourd'hui. Depuis, elle tisse des liens entre des hommes et des femmes qui ne se seraient pas forcément trouvés sans un coup de pouce du «destin ». Parallèlement, elle a écrit des articles dans la presse féminine et réfléchi sur des thèmes récurrents : pourquoi ne (r)appelle-t-il pas, comment savoir si vous lui avez plu, etc.

En mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, elle lance "Séduction Conseil", une école de vie relationnelle dans laquelle elle développe le « diagnostic amoureux » qu'elle pratiquait déjà, à l’instinct, forte de son expérience du terrain et de ses différentes grilles de lecture (psychanalyse, systémique, gestalt, PNL, AT, Pyschogénéalogie, etc.). Enfin, à la Saint-Valentin 2004, elle fonde le café de l’Amour, pour ouvrir au plus grand nombre les outils de la psychologie moderne, ainsi que d'autres concepts originaux.

COMMENT VIVRE UNE RELATION SATISFAISANTE, TENDRE ET SENSUELLE ?

S'orienter dans la nouvelle jungle des rencontres amoureuses

 

ann.jpeg


Comment survivre face aux grands fauves du troisième millénaire, aux cruellas manipulatrices et vénales ? Comment éviter les erreurs de casting et les relations bancales pour aimer et être aimé(e) durablement ?


Bénédicte Ann
 est « coach amoureux ». Passionnée par les ressorts intimes du lien amoureux, elle a créé une agence de mise en relation et une école de séduction dans laquelle elle a développé les fondements d’un « diagnostic amoureux » percutant. À la Saint-Valentin 2004, elle a fondé le Café de l’Amour. Son livre "Le prochain c'est le bon ! Trouver l'âme soeur en 5 étapes" sort chez Albin Michel le 5 janvier 2011.

Ateliers/conférence de Bénédicte Ann

 

Salon International du livre de Québec

13, 15 avril 2012

paris

___________________________

SHERBROOKE Jeudi 12 avril,18h30

Causerie à la Biblairie GGC, Adresse : 1567, rue King Ouest, Sherbrooke


 

BenedicteAnnWebBig.jpg

_____________________

Foire de Paris le 6 mai 2011
Animation d'un "Slow dating" à partir de 19h30
Affiche 40x60 sans mentionsHD.jpg
______________________________________

Paris le 30 avril au Forum Happy Lab à la Cartonnerie

paris

paris

Cliquer sur le programme 

___________________________________

Samedi 9 avril à la Lib de Lu Dijon

paris

paris

Cliquer sur l'affiche

paris

_____________________________________

Premier Salon du bien-être de Luxembourg

5/6 mars 2011



__________________________________________________
Festival du couple de Montreux le 4 février 2011
Animation de la soirée rencontres pour l'ouverture
http://2011.mfcf.ch/rencontre.html

paris

Cliquer sur l'affiche


paris
paris


____________________________________

Organisation de la journée de l'amour au salon Zen et bio de Nantes, du 8/10 au 10/10. COnférence de Bénédicte Ann : Trouver l'amour et le garder, samedi 9/10  htt...

HD-AFFICHE ZEN 300dpi.jpg

Du jeudi 30 au lundi 4, Bénédicte a présenté les conférenciers du salon Zen 2010, dans la grande sallle :
Du 1er 4 à 12h00 avec les philosphes
Du 30 au 4 à 14h00 et à 16h00 avec d'autres auteurs/conférenciers.
Des intervenants remarquables : htt...

 

Conférence dimanche 7 mars 2010 à 12h00 dans le cadre du festival festival "Les féminissimes" sur "Le féminin : son rôle dans le lien à l’homme". Détails sur : htt...

 

logo_fem_home.jpg


Conférence "Rencontre sur internet mode d'emploi" dimanche 8 novembre 2009 à 15h00 au salon Nouveau Départ"

 

Affiche 40x60_v1.jpg


Conférence vendredi 2 octobre à 18h30 et lundi 5 octobre 2009 à 12h00 au salon Zen à Paris.

 

Visuel zen avec le site.jpg

 

006 (2).jpg

 

Atelier dans le cadre du festival Casd'rage, festival du court métrage dont le thème est : Amour, amitié
samedi 4 avril 2008 de 15h00 à 16h30 à Gagny (93)

htt...

LOGO CD'R !.jpg
BANDEAU MAILING !.jpg
AFFICHE_A5.jpg
HOMMES : ÉTAT DES LIEUX :  LES 18/19 OCTOBRE 2008 À BRUXELLES
5f3ac774085aac97f2b7cac3fbd0332a.jpg

ATELIER MIXTE SAMEDI 19 OCTOBRE, DANS L'APRÈS-MIDI

Fondé en mars 2005, le Relais-Hommes est un centre d’informations, de services et de réflexion destiné prioritairement aux hommes dans le but de faire évoluer la condition masculine dans la société dans un esprit d’égalité des chances et de développement durable.

ILS LUI ONT FAIT AUSSI CONFIANCE :  FF2P (NOVEMBRE 2008), MEETIC (NOVEMBRE 2008 AVEC YANN QUEFFELEC)...

Le café sur France 3 Rennes

Un reportage a été tourné lors du lancement du café de l'amour de Rennes, jeudi 11/02/2010. Il est passé samedi 13/02 au JT 19:20.

Logo : France 3


Le café de l'amour à Rennes sur France 3 - Fev 2010

All the posts