Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon vous, qu'est ce qu'une femme cougar ?

Vous avez déjà fantasmé sur les relations jeune homme/ femme mûre, vous avez peut-être vu l'émission "Haute Définition", ou tout simplement vous avez juste entendu parler des femmes cougars...

Quoi qu'il en soit, faites savoir en commentaire de cet article votre vision d'une femme cougar fatale, ou bien vos interrogations à ce sujet.

femme cougar.png

Allez y, bondissez sur la question ! La chasse aux commentaires est ouverte.

2010.02.28 23:00 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Très intéressant comme sujet. Pour moi, une femme cougar c'est avant tout une femme mûre jeune dans sa tête et séduisante qui recherche la même jeunesse d'esprit qu'elle et beaucoup de tendresse.

Le tout sans vouloir tenir le rôle d'une mère mais bien d'une amante assumée, non ?

Écrit par : Annie | 2010.04.06

Je trouve que la femme couguar est parfaitement illustrée par la ravissante actrice Demi Moore. Elle paraît le même âge que son jeune mari Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet tout de même.

Avec une relation depuis plus de 5 ans maintenant, elle démontre également qu’une femme couguar n’est pas nécessairement une croqueuse d’hommes ;)

Écrit par : Michel | 2010.04.06

Je suis un jeune homme. J'aime beaucoup les femmes mures! En fait, même avant cette tendance "cougar", j'aimais les femmes mûres. Selon moi, une femme cougar a de l'expérience, elle est posée et déjà indépendante en comparaison avec les filles plus jeunes. De plus, j'ai remarqué que chaque fois que je suis sorti avec une femme mûre, ça lui a permis d'avoir plus de confiance en elle et un regard différent et jeune sur la vie...

Écrit par : willy | 2010.04.08

Personnellement je n'aime pas beaucoup le terme "cougar" même si s’adore les félins. Il me semble inapproprié. Je pense en effet que la plupart des femmes en couple dites "cougars" ne sont pas des chasseuses et encore moins des prédatrices; mais elles sont tout simplement des femmes qui tombent amoureuses, d’hommes physiquement plus jeunes, certes.

Willy, ton commentaire m'a touché (si je puis me permettre de te tutoyer avec mes nombreux printemps ;-) Malgré leur maturité, je crois bien effectivement que ces femmes n'ont pas nécessairement confiance en elles. Elles sont, comme les autres femmes, fragiles, avec leurs peurs et leurs doutes et pour sûr doivent être respectées.

Écrit par : Marie-Christine | 2010.04.09



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !