Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRESSE, MÉDIAS

Bénédicte Ann au journal de 20h00 sur France 2 le 7/11 et lors d'un reportage sur TF1 le 9/11

 

logo_france2.png

 

Le stand du café de l'amour était présent au salon du divorce.

logo2.png

Une équipe de France 2 est venue et Bénédicte Ann fut interrogée. L'interview est visible à l'édition du journal de 20h00, ce dimanche 7 novembre, à partir de la minute : 23'03''.

http://jt.france2.fr/20h/

 

 

__________________________________________________________

2763707tvyhu.jpg

 

Mardi 9 novembre à 23h00, dans le cadre de l'émission "Près de chez vous", sur le thème : "Les célbattantes", Charlotte, 34 ans, l'un des témoins (second reportage), est "love coachée" par Bénédicte Ann.

pres-de-chez-vous-10329722pfwjv_1611.jpg

Près de chez vous est un magazine de société qui s'intéresse à l'évolution des mœurs, des habitudes et des usages des Français, à la fois dans l'air du temps et résolument optimiste. C'est un magazine dont les Français sont les acteurs. Au travers de reportages, il montre comment chacun peut espérer trouver une solution à ses problèmes du quotidien, sans naïveté ni angélisme. C'est le magazine de la vraie vie. Au sommaire de ce deuxième numéro :

Un film de Nathalie Talboom et Hélène Mourot / Mai-Juin Productions

 Elles sont célibataires et font avec... Travail, argent, amis, enfants parfois, elles jonglent avec un agenda chargé et des responsabilités qu'elles assument seules. Dans la Sarthe, Virginie élève seule ses trois enfants. Pour subvenir à leurs besoins, elle est contrainte de passer cinq jours par semaine loin d'eux, pour travailler. En région parisienne, Charlotte a choisi d'être seule plutôt que mal accompagnée : deux mois avant son mariage, elle a tout annulé. Maeva, cadre dans l'informatique, écume les rendez-vous de célibataires, tout en revendiquant sa liberté…

 

 

spash_screen_01.gif

 

Dans le soir.be du 7/11, le café de l'amour est cité dans la rubrique culture, air du temps...

Du détective au love coach, comment réussir son divorce :

Un « café de l’amour », où l’on apprend à reprendre confiance et à « se vendre », organise des soirées « dans l’esprit des cafés philo », explique Bénédicte Ann, « love coach ».

Encore un papier écrit à l'emporte pièce ! Ils ne savent même pas que le café de l'amour cartonne à Bruxelles depuis deux ans !

 



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !