Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants en Belgique

Mercredi 9 février, Bruxelles avec Philippe Wyckmans

 

Philippe animera un atelier/café autour du tantra le 30 mai

Conférence/singanture chez Filigrane à partir de 17h45 puis atelier/café de l'amour d'inspiration tantrique à 20h00 à la Fattoria (voir détails en bas de mail)


http://conscienceauquotidien.com/index.php?id=qui_sommes_nous


 Co-animation avec Philippe Wyckmans

 

matou.jpg

 

 
LE PROCHAIN C'EST LE BON !
Trouver l'âme soeur (en 5 étapes) et la garder

 

 

Le cavfé de l'amour illustrera  de façon théorique et pratique quelques étapes de l'interaction amoureuses.
"Qu'ai-je envie de vivre ?", "Me positionner en fonction de mes désirs et mes besoins", "Quelles sont mes valeurs et qu'ai-je envie de partager ?"
 
 
 
Comment survivre face aux grands fauves du troisième millénaire, aux cruellas manipulatrices et vénales ? Comment éviter les erreurs de casting et les relations bancales pour aimer et être aimé(e) durablement ? Comment aimer durablement une fois le couple installé ?
 
Bénédicte ANN est « coach amoureux ». Passionnée par les ressorts intimes du lien amoureux, formée en psychologie, elle a créé une agence de mise en relation et une école de séduction dans laquelle elle a développé les fondements d’un « diagnostic amoureux » percutant. À la Saint-Valentin 2004, elle a fondé le Café de l’Amour. Cet espace toujours très actif présente au plus grand nombre des approches qui aident à aimer et à être aimé. Il s’agit d’éclairer la relation amoureuse à travers différents perspectives : développement personnel, psychologie, philosophie, sociologie, psychanalyse…