Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 9 janvier avec Jean-Pascal Debailleul

FAIRE ÉMERGER SON GÉNIE POUR L'AMOUR

Comment recevoir sur mesure le partenaire inimaginable ?

 imagemagic.php.jpeg

 

PASSER À UN AUTRE NIVEAU DE CONSCIENCE,  REVENIR À LA SOURCE,

Renouer avec votre génie pour l'amour et accéder à votre chance!

 

Comment réveiller la flamme en vous et faire un feu sacré, attirer les coïncidences et multiplier les opportunités, trouver votre génie créateur ?
 
 
 
 
 
 
Pour Jean-Pascal Debailleul, un génie pour l'amour vit au fond de nous, que nous ne connaissons pas. Il est possible de le faire émerger en remontant le fil de son appel inconsolable et en utilisant les grands principes d'éveil de la conscience, comme nous y invite la sagesse des contes. Et c'est lui qui nous fera découvrir et aimer l'amoureux qui est en nous, nous appelant à déployer sa magie pour le bien de tous.
 
Alors pourquoi ne pas tout reprendre à l'origine et repartir de cette source même ?

Lundi 9 janvier, au café de l'amour, ou dans la vidéo à télécharger sur http://www.coachdelegende.com, Jean-Pascal Dabailleul, créateur d'une méthode de thérapie et coaching par les contes, nous montrera comment retourner la plainte infinie du coeur en génie pour l'amour. Il s'agira d'établir un blason, identité amoureuse active et créatrice à faire valoir dans les rencontres et dans la relation amoureuse, pour attirer un épanouissement sur mesure.

*Jean-Pascal Debailleul éditeur,  conteur,  thérapeute,  coach et consultant,  est l’auteur de la méthode de transformation de soi par les contes 

Horaklès/La voie des contes® présentée sous les titres "Vivre la magie des contes" (Albin Michel, 1998), "Se réaliser par la magie des coïncidences" (Jouvence, 2000) et "La synchronicité par les contes" (Souffle d’Or, 2003/2007), "Manuel de Thérapie par les contes de fées" (Le Souffle d’or 2010), "Contes pour apprendre à voler" (Le Courrier du Livre 2011).

 
 
 
Il enseigne comment passer du conte à la réalité et traduire la créativité des contes dans la vie de tous les jours à l’aide d’exercices inspirés des sagesses traditionnelles et de la psychologie d’aujourd’hui. Il est l’auteur aussi de quatre jeux de développement personnel, "Le Jeu de la voie des conte" (Souffle d’Or 2003), "Horaklès", le jeu du héros (GuyTrédaniel 2009), "Voler" (Le Courrier du Livre 2011) et "Vortex du nouveau monde" (jeu d’intelligence collective sur Internet, 2009) qu’il propose comme outils de créativité et d’aide à la décision, mettant en oeuvre la puissance du mythe au secours des démarches de questionnement.

 





Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !