Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 6 février avec Raphaële Miljkovitch


ja-200055349uf0001.gif



AIMER MALIN 
 Se débarrasser de ses vieux démons pour mieux aimer et être aimé(e)

 
Changez-vous souvent de partenaire? Éprouvez-vous des difficultés à construire une relation durable et harmonieuse ? Avez-vous toujours le même type de relation, mal partie et qui ne mène nulle part ? Ou bien vous êtes en couple, mais ce n’est pas aussi simple que vous l’espériez... Vous avez le sentiment d’étouffer ou, à l’inverse, êtes constamment dans l’attente ?
 
Selon Raphaële Miljkovitch*, vous pouvez éviter que l'histoire se répète grâce à la compréhension de votre scénario amoureux. Celui-ci a sans doute été écrits depuis votre enfance. À cet égard, vos relations amoureuses ne prolongeraient-elles pas une quête de sécurité affective ? Avez-vous appris à être évitant, contrôlant, demandeur, pour attirer l’attention, pour être bien avec l’autre, mais en vain ?
 
9791090398054FS.gif
 
 
Lundi, au café de l'amour, Raphaële Miljkovitch* nous aidera à mieux cerner la nature et l’origine de nos difficultés. Elle nous sensibilisera au décodage de l'autre. Quelle histoire venue de son enfance répète-t-il dans la relation ? Enfin, elle nous donnera des clés pour grandir en amour, changer et en finir avec les fonctionnements toxiques.
*Raphaële Miljkovitch est professeure de psychologie du développement social à l’Université Paris-8, chef de projets de recherches à l’Institut mutualiste de Montsouris et thérapeute de couple. Elle a déjà écrit "Les fondations du lien amoureux" au Puf. Son dernier livre "L'amour malin, pour mieux aimer et être aimé" vient de sortir aux éditions Philippe Duval. 

 

 

9782130547945.jpg

loadimg.php.jpeg



2012.01.31 11:21 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |