Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 18/02 avec Anne-Sophie Boutry

 

SAVOIR LIRE UN VISAGE
Et décoder comment la vie sculpte chacun...

En quoi notre visage réflète-t-il notre personnalité ? Et par conséquent celle de notre (éventuel) partenaire ? Quels sont les correspondances entre la forme d'un visage et les traits psychologiques ? Appartenez vous à la famille des larges, expansifs et communicatifs, ou à celles des longilignes davantage introvertis et sensibles ? Tout comme nous sommes homme ou femme,  cette bipartition s’impose chez chacun et nous aide à comprendre ce qui nous attire/repousse chez l’autre,  tel un miroir de nous-mêmes.  

La morphopsychologie apprend à lire les visages en surface et en profondeur en intégrant ce qui les rend uniques et, au-delà des apparences, à mieux communiquer. Prendre en compte les prédispositions qu'elle révèle offre, entre autres, un éclairage sur l'orientation des jeunes et le fonctionnement du couple. Décoder les visages vous apprendra un nouvel éclairage pour mieux comprendre vos interlocuteurs et vos propres modes de fonctionnements face aux autres.
 
Lundi, au coeur d'un atelier/café de l'amour, Anne-Sophie Boutry proposera des clés pour mieux nous comprendre avec nos forces et nos limites. Elle montrera que s'accueillir corps, visage et "ame" au fil de l'âge est un chemin pour s'épanouir. Il s'agit d'un voyage "bas les masques".

Anne-Sophie Boutry, morphopsychologue, reçoit en entretien, anime des ateliers et donne des conférences. Elle est également graphologue, graphothérapeute et sculpteur. Son livre "Décoder les visages" est sorti chez Larousse il y a quelques mois.  Son site : http://www.artliance.fr/
    
 


Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !