Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 13/05 avec Brigitte Martel et Jean-François Gervet à l'Ice Baär (Paris 8)



Unknown.jpeg img-brigitte-martel-cayeux-small.jpgimg-jean-franqois-gervet-small.jpg

 
DOUCEUR ET PUISSANCE
Se positionner et élargir sa palette

 

Comment allons-nous vers l’autre dans l’élan sexuel et amoureux, quel équilibre de douceur et de puissance recherchons-nous ? Quels risques sommes-nous prêts à prendre pour élargir notre palette entre douceur et puissance ?    

Selon Brigitte MARTEL et Jean-François GERVET, mieux naviguer entre douceur et puissance permettrait une rencontre amoureuse et sexuelle plus riche et plus vivante. Les expériences passées et les conditionnements subis limitent notre audace et nous confinent dans des schémas répétitifs.

Lundi,  au sein d’un atelier/café, Brigitte et Jean-François nous guideront sur les chemins de la pleine puissance et de l’infinie douceur à travers des mises en situation et des temps de parole.

Brigitte Martel estGestalt-thérapeute et sexothérapeute, formatrice,  superviseur,  de 1993 à 2010,  directrice adjointe de l’Ecole Parisienne de Gestalt (EPG).  Elle anime depuis 20 ans des groupes centrés sur la sexualité et forme des professionnels sur ce thème en France et dans une dizaine de pays. Elle supervise des groupes de Gestalt-thérapeutes et de sexothérapeutes. Dans son livre “Sexualité Amour et Gestalt” (InterEditions 2ème édition 2007), elle partage son expérience et propose des pistes de réflexion et d’exploration.

Jean-François Gervet est formé à la bio-énergie et à l’analyse psycho-organique (méthode Boyesen). Il a longtemps animé des stages sur le corps et la sexualité. Ensuite, il a œuvré dans le monde de l’entreprise. Il a créé deux sociétés qui ont prospéré. Puis il s’est recentré,  grâce en particulier au Tantra, autour d’une vision spirituelle et incarnée du Sexe et de l’Amour.

Leur site : www.sexe-amour-psy.fr