Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 14/10 avec AAShti Toussignant

Lundi 14/10 avec Aashti Toussignant

Bonjour,  ce café a lieu à L'Ice Baar,

41rue Marbeuf, Paris 8 à l'étage.

Métro Franklin Rooselvelt ou Champs Elysées.

Il y a des travaux depuis l'Avenue des Champs jusqu'au 41. La porte de l'Ice Baar (couleur aubergine) se trouve juste après les travaux.
Bénédicte Ann

0612782630

Qu'est ce qui fait qu'avec la soif de  nous ouvrir et d'être heureux vraiment;  l'on continue à rester "étriqué" et à vivre des situations  qui ne nous corresponde pas et qui entretiennent la souffrance?  

Quelle est ma tendance dans ma vie ? Je m'offre ou… je me retiens et je souffre?  Qu’est-ce que  je m'offre à moi -même et à l'autre ?  

Selon, Aashti, ma réalité est le miroir de ce que j'offre. On se promène en victime parce qu'on veut “tout” sans rien “donner”. Chacun est enfermé dans son petit monde et aspire à vivre des expériences nouvelles, extatiques  et en même temps personne ne veut reconnaitre et lâcher leurs apriori,  les peurs et croyances qui les sécurisent et les emprisonnent .   On reste dans l’illusion d’un monde  rêvé au lieu de vivre la plenitude de chaque instant. Et honorer la dignité de son äme.

Pour elle, une des premières lois du chamanisme est de "marcher sa parole". En d'autres termes, est-ce que je suis en congruence entre mes pensées et mes actions ?

Ensuite,  “On voit, on vit… ce qu’on croit” . 

Est-ce que je prends le temps d'écouter la nature à laquelle j'appartiens ou est-ce que j’écoute les “films” qui circulent dans ma tête ? On entend son intuition mais… on ne l’écoute pas . On choisit trop souvent de répèter ce qu’on connaît….nos vieilles histoires.

 

Enfin, une troisième invitation et devoir consiste à “reprendre sa juste place” au sein de l'univers.  Afin de reconnaître la PAIX et l’AMOUR que nous sommes.

 

Lundi, au sein d'un café de l'amour, Aashti nous montrera comment sortir de notre petit monde, cesser de nous saboter , et réapprendre à s’aimer, tel que l’on est.  A travers les outils du chamanisme,  elle nous initiera à la différence entre s'offrir et souffrir. Aashti nous permettra d'expérimenter, de goûter, de savourer notre présence consciente à Soi en relation avec l'autre.

Quand la relation devient communion!

C’est le temps…. Maintenant,  pour OSER VIVRE  et se dire… OUI!

 

 

Aashti est fondatrice et directrice de l’École In-Tuition, Québec-Europe. Thérapeute, formatrice,  conférencière internationale.

Femme de cœur, femme-médecine.

Son travail  repose sur cinq grands piliers que sont 

la Psychologie transpersonnelle, l'Astrologie Expérien-Ciel,

le Néo-chamanisme,  la Méditation, et la Créativité.

 

Elle a plusieurs outils dans son “sac de sorcière”. 

Astrologie Expérien-Ciel, Tarot -INTUITION, TranseMission Familiale, Danse méditation des 4 éléments sont ces approaches originales.

aussi Méditation, Tantra, Art-thérapie, Gestalt,  Rebirth, Mouvement authentique, Danse-transe, Astro et Psycho-drame, Massage, ChiGong, Alimentation.

Ses approches originales qui se peaufinent depuis 23 ans  favorisent l’Ecologie de l’ETRE ou le plein épanouissement de toutes ses dimensions ; (corps) physique, émotionnel, mental et spirituel.  

Elle n’hésites pas à utiliser l’épée de la clarté et de la radicalité pour couper l’identification  et l’attachement  aux croyances et aux histoires ( les films ) qu’on se racontent  et tout ce qui entretient la lutte intérieure et le sentiment d’être séparés de la Paix et de la Joie simple de l’instant.

Son intuition très fine,  une écoute active, et les éclats de rire, reposent sur une base solide de présence et de bienveillance.

Quelle joie de sentir l’Unité en soi, de respirer dans les bras de l’Amour …de se laisser être dansé par ce grand mystère qu’on appelle  la VIE.   Il ne reste qu’à Célébrer ce qui est…C’est la voie du Cœur !                                  

                                            

Créatrice des 12 collages: le Zodiaque grandeur nature©

 

Thérapeute pendant 6 ans à la OSHO Multiversity de Pune en Inde.

Elle est reconnue depuis 1994, facilitatrice des   « meditative therapy »

crées par OSHO.

 

Depuis 1990, elle vit et travaille dans plusieurs pays et s’enrichie de différentes cultures (Australie, Europe, Inde, États-Unis, Québec).

2013.10.11 02:34 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |