Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 4/11 avec Caroline Dubois auCafé du Pont Neuf

ESTIME DE SOI, CONFIANCE EN SOI

Y accéder une bonne fois pour toute !
 
Comment libérer les blocages à l’estime de nous-même ? Comment supprimez notre mésestime, notre détestation, nos traits négatifs et tous les souvenirs à la base de ce problème de valeur personnelle.... par l’énergie ?

Cet atelier découverte permet d'éliminer beaucoup plus qu'on ne l'imagine. Bien sûr rien ne remplace une thérapie individuelle. Mais parfois certaines thérapies ne viennent pas à bout de certains problèmes et Caroline Dubois propose d'explorer les techniques énergétiques basées sur l’acupuncture pour éliminer la mésestime et installer l’amour de nous-même. L'EFT et la pose TAT sont particulièrement puissants quand ils sont travaillés en groupe. Si vous ne connaissez pas l’EFT ou le TAT allez sur la page “techniques utilisées” du site, vous y verrez des diagrammes.

Lundi, au café de l'amour, Caroline Dubois nous apprendra, en groupe, les gestes que nous pourrons reproduire plus tard et nous bénéficierons des mêmes résultats. Grâce aux techniques énergétiques EFT et TAT, nous découvrirons les bases de l’acupressure émotionnelle. Nous pourrons refaire plus d’une fois cet atelier pour améliorer votre estime de nous-même au quotidien. Nous stimulerons les points d'acupuncture avec les doigts en étant focalisés sur le problème et le problème se dissoudra. Et la réponse négative se dissoudra à chaque étape. Chacun trouvera la technique qui lui convient. Dans tous les cas, nous apprendrons ces techniques, elles nous appartiendront pour la vie. Peut-être ne devrons-vous même jamais entamer de thérapie grâce à cet atelier et ces processus 

 
Psychothérapeute depuis 1998, Caroline Dubois a rencontré l’EFT au cours d’une de ses formations PNL à Londres. Elle s’est formée en EFT avec Gary Craig et utilise l’EFT depuis 2000 dans sa pratique. Elle est une des pionnières de l'enseignement la technique en français. L’EFT a changé sa pratique car elle a multiplié la rapidité de guérison et le bien-être de sa clientèle. Elle a fait expérimenter l'EFT à des dizaines de milliers de personnes dans le mondeCaroline est membre de l'ACEP (Association for Comprehensive Energy Psychology) et de l'APEC (Association de Psychologie Energétique Clinique).

Caroline invite tous les mois un spécialiste de tapping à Bruxelles, traduit en français. Elle a décidé de consacrer un site francophone à la technique en plus de son site personnel. Elle participe aussi chaque année comme experte EFT au Congrès EFT, un évènement virtuel qui permet à tous d'être initié à l'EFT gratuitement, que vous soyez un particulier ou un professionnel de santé. Elle a initié le premier Sommet Mondial de la Réussite virtuel qui a réuni en 2011 plus de 24 000 participants. Elle est l'auteur du best seller internet l'ebook "Mincir avec l'EFT". Elle espère que vous trouverez autant de bénéfices que tous les praticiens et les utilisateurs EFT de par le monde. 

 

2013.10.22 14:40 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Lundi 7/10 avec Gérard-Dominique Carton

 Pour les love coaching cafés (entrée libre)

Voir le post suivant ou cliquez : ici

Pour le 14/10 avec Aashti Toussignant, plus d'infos par retour de mail, cliquer sur le mail : lec...

Unknown.jpeg

Lundi 7/10/2013 à 20h00 au Café du Pont Neuf
Réservation impérative de préférence par mail à reservations@lecafedelamour.fr ou 0612782630
Nombre de place limité
Accueil à partir de 19h00)
 

POURQUOI LE CHANGEMENT EST-IL TANT DÉSIRÉ ET SI PEU AIMÉ ?

Éloge du changement

Comment changeons-nous, comment, quand et pourquoi devrions nous changer ou pas ? Quel est le prix du changement, comment identifier la valeur d’un changement ? Pourquoi et comment certains changements sont-ils plus du ressort du sabotage que de la construction ?  Nos rencontres sont-elles le fruit du hasard ou inévitables sur nos trajectoires ? Comment augmenter notre résilience et capacité à surmonter les difficultés ?

Lundi, au café de l’amour, Gérard-Dominique Carton nous apportera, dans le cadre d’une soirée interactive, des réponses cohérentes et utiles à ces questions, et à bien d'autres encore sur le changement et la vie...Habitué à intervenir dans des conférences-débats en milieu Entreprises, avec pour audience des cadres et dirigeants, il a adapté son approche, spécialement pour le café de l’amour.

Sa philosophie personnelle, fondée sur la sincérité telle que la positionne MONTESQUIEU dans son « éloge de la sincérité » et sur l’humilité, fait de lui un homme humble malgré sa reconnaissance professionnelle. Il n’aime pas ce qui est clinquant, superficiel, sensationnel, ou pire « absolu ».
Il croit que la « bonne notoriété » est celle des idées, des approches, des concepts, et qu’ils n’appartiennent à personne. Enfin il a la faiblesse de ne pas savoir apporter de solutions à ceux qui ne se posent pas suffisamment de questions et veulent des « recettes ».

Unknown-2.jpeg


Gérard-Dominique Carton est le résultat d’une éducation éclectique (Philosophie, Économie-Politique, Psychologie, Arts et Lettres), et d’expériences de vie en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
Il intervient comme coach et référent sur les questions humaines et existentielles liées au changement. « Lorsque le changement fait peur, il fait mal »
« Ce n’est pas le changement qui est stressant, c’est la représentation que l’on s’en fait » « .
Il a publié plusieurs ouvrages, dont l’Eloge du Changement (Pearson), Happy Manager (Palio), Echapper à l’Oligophrénarchie (Palio). 


Au Café du Pont Neuf
À l'étage
14, Quai du Louvre
75001 Paris
Métro Pont Neuf ou Louvre
 
 
Tarifs 2013/2014
 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
 
La carte de fidélité est valable de septembre 2013 à juillet 2014 inclus. Elle est vendue 20 euros et permet donc une réduction de pour tous les cafés de l'année. L'organisation d'au minimum 16 cafés dans l'année scolaire est garantie. Au titre d'information, une vingtaine de cafés ont été tenus lors de la saison 2012/2013.

2013.10.04 14:23 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |