Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 10/02 avec le Docteur Philippe Brenot

 PhilippeBrenot1.jpg

  
LES FEMMES, LE SEXE, L'AMOUR
Parce que toute femme mérite de mieux se connaître pour être encore plus libre.
Plus d'infos : ici
 
 
 
Le saviez-vous ? 
Les femmes ont besoin de respect et de douceur. 54 % d'entre elles ont déjà simulé l'orgasme. 68 % se masturbent (contre 87 % des hommes). Enfin, pour 67 % des femmes, la gentillesse et les attentions sont les qualités qui excitent le plus le désir (devant le corps et les muscles, l'intelligence, l'humour) !
 
Des femmes de plus en plus épanouies... Une évolution fulgurante. La sexualité des femmes est de plus en plus mature, l'évolution de plus en plus rapide, même chez les très jeunes filles. Elles ont aujourd'hui en moyenne presque autant de partenaires que les hommes. Le désir et l'orgasme sont facilement accessibles pour trois quarts d'entre elles. La masturbation n'est plus taboue. On observe une meilleure compréhension dans les couples jeunes, une meilleure écoute et plus d'attention. Subsistent néanmoins des différences…
 
 
 
Après Les hommes, le sexe et l’amour en mai 2011, Philippe Brenot interroge les Françaises. Elles parlent librement de leur désir, de leur plaisir et de leur couple, elles décrivent leur vie intime : leurs attentes, les multiples formes de la jouissance, la façon dont elles entretiennent le désir dans le couple, mais aussi, parfois, leurs déceptions. 
 

9782352041955FS.gif

 
Lundi, au Café de l'amour, à travers ces secrets de femmes, le docteur Philippe Brenot* nous partagera ce qu'il a découvert. Il nous guidera, du moins nous l'espérons, vers une sexualité épanouie. 
 

*Philippe Brenot est psychiatre, sexologue et anthropologue. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages dont, aux éditions Odile Jacob, Inventer le Couple, Le Génie et la Folie et, avec Pascal Picq, Le Sexe, l'Homme et l'évolution.

 

 

• "Philippe Brenot n' a ni sa langue dans sa poche, ni le goût des raccourcis." Causette

 

 

2014.02.06 20:28 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !