Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 20/10, tantra avec Shakti Malan

 


S'INITIER AU TANTRA ET AUX MYSTÈRES DE LA SEXUALITÉ FÉMININE
Plonger dans ses profondeurs

 

Comment libérer l'énergie orgasmique de la kundalini, l'utiliser comme un moyen pour atteindre l'éveil spirituel et l'extase sexuelle, seule ou avec votre partenaire ?
Selon Shakti Malan*, la véritable énergie sexuelle féminine est une fleur rare sur cette planète. Nous vivons dans un monde qui utilise un modèle obsolète de la sexualité masculine. Les femmes ont été entraînées dans ce modèle : elles sont axées sur les résultats dans le sexe comme dans la vie. Mais le féminin, dans sa véritable essence, ne s'ouvre que quand  « elle » est déplacée du plus profond d’elle-même. Du plus profond dans sa matrice, elle sent tout. Elle rentre "à la maison", en premier lieu, dans son propre corps. Et ce retour est pris en charge par le vrai masculin qui lui ouvre les champs de la conscience profonde, la présence et l'espace. Quand le ventre de la femme s’ouvre vraiment, elle se déplace dans les royaumes de présence et de création au delà de ce qui est actuellement connu sur la planète. Elle s’éveille à qui elle est vraiment.

Pour Shakti* Malan, nous entrons plus profondément dans nos corps sexuels en tant que femmes par la prise de conscience, la respiration et le mouvement subtil. De ce fait, notre Yoni (vagin) commence à chanter pour nous et pour annoncer le mystère qu'il détient. Dans le cadre de ses ateliers, Shakti aide à défaire en douceur les nœuds qui empêchent notre plein déploiement sexuel. Elle permet d'expérimenter une transmission de la profondeur féminine dans notre sexualité, et de partager le domaine de la vraie sororité avec un cercle de femmes qui s’apportent mutuellement un soutien profond.

Lundi, dans un café de l'amour ponctué de mises en situations, Shakti* et Aaron*, son compagnon, nous donnerons un avant-goût des voies uniques de l’énergie sexuelle éveillée chez l’homme et la femme. Nos corps physiques sont câblés différemment, comme nos corps énergétiques. Le principe féminin dans le corps sexuel de la femme l'appelle à l’ouverture profonde, à la réceptivité et à l'amour. Le principe masculin dans le corps sexuel d'un homme l'appelle à la conscience, à la  clarté et à la direction dans l'amour.

Shakti Malan and Aaron Swanson

Shakti Malan (Ph.D.), auteure de "L'éveil de la femme à la sexualité tantrique" (publié au Courrier du livre /TREDANIEL en juin 2014) est né en Afrique du Sud et a une pratique internationale étendue en tant que facilitateur de la sexualité consciente. Elle accomplit un travail avec les femmes sur l'éveil des qualités uniques de l'essence sexuelle féminine, et en France depuis 2012.

Aaron Swanson, son compagnon, a une entreprise en Californie, et a consacré sa vie à la quête de l'éveil et de la culture du principe masculin de la conscience. Ils ont étudié avec Bernie PRIOR. Aaron et Shakti sont en relation pour les deux dernières années et demie et ont enseignés ensemble en Afrique du Sud, en Angleterre et en Californie.



 

ShaktiMalanbanniere.jpg

 

099-Shakti-Malan-23271.jpg

 



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !