Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 3/11 avec Florence Lautrédou

 

L'INSPIRATION
Favoriser cet élan qui change nos vies au quotidien

Accueil 19h00, début 20h00
Au Café du Pont Neuf, Paris 1
Réservation impérative à benedicte.montpellier@gmail.com
Plus d'infos en bas du mail

florence-lautredou-250783_w1020h450c1cx353cy302.jpg


Pourquoi certains d’entre nous, fatigués dans leur désir, alourdis par les contraintes quotidiennes, comme arrivés « à bout de souffle », parviennent-ils soudain à se relever et à trouver de nouveaux chemins épanouissants ?

« Cette grâce, ces floraisons, c’est l’inspiration qui les permet. L'inspiration est un levier puissant pour faire changer nos vies », affirme Florence Lautrédou*.

Longtemps associée aux seuls poètes et artistes, cette manne peut en réalité être reçue par tous. Plus décisive que l’intuition, elle est cet élan qui nous porte à agir, à changer, à renouveler nos vies.

Comment ? Une rencontre inattendue, la réminiscence d’un désir d’enfance, une chanson qui passe à la radio… et voilà qu’on se « déroute » pour s’ouvrir à d’autres choix, qui semblent nous avoir attendus justement.

Lundi, au Café de l'amour, Florence Lautrédou* nous présentera les différentes formes que peut prendre cette inspiration. Dans le cadre d'un atelier/café, elle nous encouragera à les accueillir au quotidien, nous montrant les façons d’être qui favorisent une présence ouverte au changement. Elle proposera des clés pour délier les noeuds psychologiques et émotionnels, être disponible pour cet élan, ouvrir de nouvelles portes en soi, rappelant que, oui, décidément, une renaissance est souvent possible…

florence-lautredou-250779_w1000.jpg



Normalienne et agrégée de lettres modernes, Florence Lautrédou* est psychanalyste et coach. Elle a créé The Eye Opening Project, afin de favoriser le recours à l’inspiration et aux ressources intuitives pour les dirigeants d’entreprises. Son dernier livre "L'inspiration, Cet élan qui change nos vies" est sorti en 2014 aux Éditions Odile Jacob.

 



Lieu

Au café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre (en face de la Samaritaine et du Pont Neuf)
À l'étage
Métro Pont Neuf ou Louvre
Tarifs 2014/2015

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 25 euros pour l'année. Elle est valable du15/09 à juillet 2015 inclus.






2014.10.28 13:40 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Lundi 27/10, avec Arnaud Riou

RÉVEILLEZ LE CHAMAN QUI EST EN VOUS
Comment ré-enchanger votre existence ?

ArnaudparHlne.JPG

 

Comment être au bon endroit au bon moment ? Anticiper les décisions justes en vous appuyant sur une intuition solide ? Comment lire dans le coeur des gens ? Guérir l'enfant qui est en vous, devenir le créateur de votre vie ? Comment utiliser les ressources nécessaires à votre épanouissement ?

Depuis toujours, les chamans explorent la magie pour développer leur puissance. Aujourd'hui, c'est en s'appuyant sur un chamanisme revisité qui donne du sens à notre vie et nous guide dans notre accomplissement qu'Arnaud Riou invite à reprendre le pouvoir sur notre destin.

Le nouveau chamanisme accompagne les parcours de développement personnel, soutient le travail des thérapies traditionnelles et intéresse même les coachs d'entreprises. Mais à quoi sert-il véritablement ? Qui peut le pratiquer et de quelle façon ? Avec un propos clair et concis, Arnaud Riou expose la manière dont le chamanisme s'est métamorphosé pour apparaître aujourd'hui comme un outil de développement personnel adapté à un monde en pleine mutation. Car le chamanisme est autant un moyen de communiquer avec l'invisible qu'un moyen de se soigner, d'harmoniser son habitat, de développer son intuition et sa confiance en soi.

Lundi, dans le cadre d'un atelier/café, Arnaud Riou nous donnera des clés pour rassembler notre énergie, révéler notre puissance, nous concentrer sur l'objectif à atteindre. Il nous montrera comment fermer les yeux pour mieux voir, nous ouvrir à l'invisible et percevoir toute une réalité parallèle riche et subtile et plein d'autres choses...

Fin connaisseur des sagesses orientales, *Arnaud Riou livre les règles d’or pour rencontrer le chaman qui sommeille en chacun de nous. Pratiqué pendant des siècles par nos ancêtres à l’abri des regards, le chamanisme s’installe aujourd’hui dans les villes et s’adresse à tous. Une pratique spirituelle proche de la nature et hors de tout dogme pour renforcer la pleine présence. Personnalité atypique du développement personnel, Arnaud anime des groupes depuis vingt ans et a formé plus de 5 000 personnes à ses techniques. Tour à tour Comédien, metteur en scène, directeur de théâtre, il est aujourd'hui coach, thérapeute et formateur. Il forme en entreprise les managers à la communication orale. Il a exploré la méditation, le tantra, les arts martiaux (ceinture noire d'aïkido) C'est à partir de ces outils qu'il a créé en 2006 La voie de l'ACTE Approche Consciente de la Totalité de l'Etre (r) ; une voie de développement personnel qui s'inspire de la sagesse orientale et de la croissance personnelle. Il est l'auteur de Jouer le rôle de sa vie, Au nom de l'enfant, Méditation au quotidien, Oser parler et savoir dire. Réveillez le chaman qui est en vous vient de sortir aux Éditions SOLAR.

Electre_978-2-263-06586-6_9782263065866.jpg









Lundi 20/10, tantra avec Shakti Malan

 


S'INITIER AU TANTRA ET AUX MYSTÈRES DE LA SEXUALITÉ FÉMININE
Plonger dans ses profondeurs

 

Comment libérer l'énergie orgasmique de la kundalini, l'utiliser comme un moyen pour atteindre l'éveil spirituel et l'extase sexuelle, seule ou avec votre partenaire ?
Selon Shakti Malan*, la véritable énergie sexuelle féminine est une fleur rare sur cette planète. Nous vivons dans un monde qui utilise un modèle obsolète de la sexualité masculine. Les femmes ont été entraînées dans ce modèle : elles sont axées sur les résultats dans le sexe comme dans la vie. Mais le féminin, dans sa véritable essence, ne s'ouvre que quand  « elle » est déplacée du plus profond d’elle-même. Du plus profond dans sa matrice, elle sent tout. Elle rentre "à la maison", en premier lieu, dans son propre corps. Et ce retour est pris en charge par le vrai masculin qui lui ouvre les champs de la conscience profonde, la présence et l'espace. Quand le ventre de la femme s’ouvre vraiment, elle se déplace dans les royaumes de présence et de création au delà de ce qui est actuellement connu sur la planète. Elle s’éveille à qui elle est vraiment.

Pour Shakti* Malan, nous entrons plus profondément dans nos corps sexuels en tant que femmes par la prise de conscience, la respiration et le mouvement subtil. De ce fait, notre Yoni (vagin) commence à chanter pour nous et pour annoncer le mystère qu'il détient. Dans le cadre de ses ateliers, Shakti aide à défaire en douceur les nœuds qui empêchent notre plein déploiement sexuel. Elle permet d'expérimenter une transmission de la profondeur féminine dans notre sexualité, et de partager le domaine de la vraie sororité avec un cercle de femmes qui s’apportent mutuellement un soutien profond.

Lundi, dans un café de l'amour ponctué de mises en situations, Shakti* et Aaron*, son compagnon, nous donnerons un avant-goût des voies uniques de l’énergie sexuelle éveillée chez l’homme et la femme. Nos corps physiques sont câblés différemment, comme nos corps énergétiques. Le principe féminin dans le corps sexuel de la femme l'appelle à l’ouverture profonde, à la réceptivité et à l'amour. Le principe masculin dans le corps sexuel d'un homme l'appelle à la conscience, à la  clarté et à la direction dans l'amour.

Shakti Malan and Aaron Swanson

Shakti Malan (Ph.D.), auteure de "L'éveil de la femme à la sexualité tantrique" (publié au Courrier du livre /TREDANIEL en juin 2014) est né en Afrique du Sud et a une pratique internationale étendue en tant que facilitateur de la sexualité consciente. Elle accomplit un travail avec les femmes sur l'éveil des qualités uniques de l'essence sexuelle féminine, et en France depuis 2012.

Aaron Swanson, son compagnon, a une entreprise en Californie, et a consacré sa vie à la quête de l'éveil et de la culture du principe masculin de la conscience. Ils ont étudié avec Bernie PRIOR. Aaron et Shakti sont en relation pour les deux dernières années et demie et ont enseignés ensemble en Afrique du Sud, en Angleterre et en Californie.



 

ShaktiMalanbanniere.jpg

 

099-Shakti-Malan-23271.jpg

 

Lundi 13/10, loi d'Attraction avec Valérie Richard

 

xn39v.jpg

http://www.etoile-loi-attraction.com

 
VIVRE SELON LA LOI D'ATTRACTION
Vous avez le pouvoir de vous créer une vie meilleure !


Comment passer du rêve d'une vie plus légère, plus joyeuse, plus facile à sa réalité ? Comment vivre pleinement l'instant présent, transformer le négatif en positif, obtenir la réalisation de nos désirs les plus profonds ?

Selon Valérie Richard*, souvent, nous attirons dans notre vie le même genre de situation ou le même type de personnes. Ce seraient nos pensées récurrentes, transformées en croyances qui les attireraient. Lorsque nous émettons des vibrations positives, nous attirons dans votre vie des personnes, des événements, des situations porteuses pour nous, et lorsque nous émettons des vibrations négatives, nous allons attirer des situations difficiles, des conflits.

La loi d’attraction est une loi universelle qui agit en permanence. Nous pouvons l’utiliser consciemment pour créer dans notre vie tout ce que nous désirons, ou l’utiliser inconsciemment en continuant à entretenir les schémas de pensées élaborés depuis notre plus jeune âge. Utiliser consciemment la loi d’attraction, c'est, par exemple, observer nos pensées, et choisir de n’entretenir que des pensées positives. Cela implique de croire pour voir arriver merveilles sur merveilles dans votre vie ! (et plus de voir pour croire) et bien sûr, cela implique une motivation à apprendre, à changer, à se transformer pour le meilleur, pour vous et pour les autres

Lundi, dans le cadre d'un atelier/café, Valérie Richard* nous apportera des clés simples, pratiques, pour appliquer concrètement les principes de la loi d'Attraction dans sept domaines de notre vie : l'estime de soi, l'argent, les relations, la santé, la spiritualité, le temps et le travail. Elle nous permettra de comprendre aisément le concept parfois abstrait de la Loi d’Attraction et de trouver des réponses aux problèmes concrets de la vie quotidienne (J’ai envie d’acheter une maison ; Je me suis disputée avec mon conjoint ; Je souffre d’un mal de dos chronique…).

La loi d’attraction, c’est simple et c’est pour tous !

*Valérie Richard est conférencière, formatrice et coach en loi d'Attraction. Elle s'attache à partager son expérience et son énergie avec tous ceux qui ont envie de vivre en accord avec leurs désirs. Elle est formée :
A la pédagogie au Cesi
Au coaching chez International Mozaik
A la PNL chez IF-PNL
A la Biodanza à l'école de Biodanza d'Ile de France
A la loi d'attraction (formation d'Expert-Consultant de la Loi d'Attraction avec Marcelle Della Faille)


En parallèle, elle a fait beaucoup de développement personnel depuis 10 ans en alternant :
 Libération émotionnelle
 Constellations familiales
 Travail sur les contes 
Méditation dynamique 
Biodanza 
Rites amérindiens (Quête de vision et sweat lodge) 
2 ans de formation pour devenir Expert-Consultante en Loi d'Attraction.

livre w200px.jpg


Son livre "Vivre selon la loi d'Attraction" est sorti en 2014 aux Éditions Exergue du groupe Trédaniel.

 

Lundi 6/10/2014 à Paris, la thérapie des 9 souffles à 20h00

 

nicolas300.jpg

AnneEna.jpg

htt...

LE CORPS AU COEUR DE L'HOMME
Découvrir qui nous sommes par l'écoute de notre corps


Faisons-nous confiance à notre corps? Que dit-il ? Quelles sont ses solutions ? De quoi a-t-il besoin

Selon Nicolas Bernard*, le corps est bien ce compagnon qui nous accompagne. C'est un paradoxe de notre existence terrestre. Nous n'avons, objectivement, rien d'autre que ce corps : pouvons-vous voir notre esprit ? Notre âme ? Dieu ? Pouvons-nous palper nos émotions ? Sommes-nous réellement certain(e) qu'une vie après la mort existe ou que nous ayons vécu d'autres vies avant celle-ci ? La seule chose concrète qui nous accompagne tout au long de notre vie, de notre conception à notre mort, c'est ce corps. Il est la seule chose au monde dont nous puissions être sûr de l'existence. Tant que nous l'avons, nous sommes en vie. Il définit le fait même d'être en vie.

Et pourtant, que savons-nous réellement de lui ?

Nous chercherions à savoir ce que nous sommes venus faire sur Terre et aurions la tendance à chercher au dehors de nous des confirmations de notre identité et de notre fonction. L'approche des Neuf Souffles est une vision de l'être humain qui, à l'inverse, place le corps au centre, comme espace d'accomplissement de soi apte à nous émerveiller, nous enseigner et nous faire grandir. C'est le lieu de notre alchimie.


Lundi, au sein d'un atelier/café de l'amour, AnneEna et Nicolas Bernard*, concepteurs de cette approche, nous amèneront à expérimenter cette dimension du corps, afin de retrouver un contact créatif avec soi-même. Ils nous montreront l'importance de la place du corps humain dans l’univers et dans notre vie… Ils nous sensibiliseront au fait que que nous avons un corps pour évoluer et qu'on peut en finir avec la croyance qu'on guérit le corps par l'esprit. En bref, que l'espace de notre corps est cette fontaine de nouveauté, ce trésor à notre disposition vers lequel il faut se pencher juste de la bonne manière pour en récolter les fruits ! Pour produire de la nouveauté constructive dans ce monde, il n'y a qu'un moyen : mettre le corps au centre.

couverture-livre-Le-Corps-au-Coeur-de-lHomme-300x300.jpg


*Nicolas est formateur en Thérapie des Neuf Souffles et auteur du livre « Le Corps au Coeur de l'Homme » qui vient de sortit éditions Le Souffle d'Or. À l'issue de la conférence il pourra dédicacer son livre. Il proposera également des consultations sur Paris la semaine suivante.


AnneEna est danse-thérapeute, elle amène les personnes à retrouver la capacité naturelle de danser qui est en eux. Elle anime également des stages spécifiquement pour les femmes.
Ensemble ils animent des stages de découverte de soi par l'écoute du corps, à Paris et ailleurs.

 


Mercredi 15/10, Catherine Berte à la Fattoria à Bruxelles

Pour le café diagnostic amoureux de Bxl, voir plus bas dans le mail

Consultations privées à Bxl, pour un rv, 60 euros de l'heure, envoyer mail à

lec...




Réservation de préférence par mail à benedicte.montpellier@gmail.com ou 0033612782630
Mercredi 15 octobre 2014 à 19H30 à la Fattoria
(Accueil dès 18h30, début vers 19h30, Collation dès 21h30)


LA PSYCHANALYSE CORPORELLE® UN REGARD SUR LA RELATION À L'AUTRE

Comment nos blessures d'enfance influencent nos choix de vie et comment les dépasser ?
 

 


Et si le couple était un laboratoire pour expérimenter une réalisation de soi ? Et si, fort de cette expérience, il nous donnait l’élan de concrétiser nos rêves et de devenir vraiment acteurs de notre propre vie ? »
Selon Catherine Berte*, dans tous nos couples – qu’ils soient amoureux, professionnels ou même avec notre interlocuteurs sociaux – après une période idyllique où nous sommes transportés par l’élan de découverte ou de passion, un jour, tout nous pointe en permanence dans un « T’as vu comme t’es nul ? ». Alors oui cet instant dans le couple est insupportable ! Alors oui, c’est peut-être un magnifique rendez-vous pour transformer un poing serré dans la révolte et en faire une main de caresse !

Pour cela, Catherine Berte* passe par la psychanalyse corporelle. Cette approche corporelle de la psychanalyse peut pour le moins surprendre ! Elle est née il y a 30 ans dans les mains de Bernard Montaud, kinésithérapeute ostéopathe. De la même manière que la psychanalyse traditionnelle utilise les lapsus verbaux, cette nouvelle psychanalyse sollicite des lapsus physiques, des mouvements qui nous échappent et donne accès au revécu corporel de quatre traumatismes fondateurs de la personnalité. Notre passé revécu corporellement permet de recomprendre notre présent. Assister à l’installation de nos traumatismes, c’est avoir accès aux coulisses de notre personnalité, à la manière dont se sont construits nos goûts et nos dégoûts. Etre en paix avec son passé, c’est être libre dans son présent.

Le traumatisme est une douleur existentielle résumant toute une période de l'existence. Il est le résultat d'un immense conflit intérieur où pour sauver notre équilibre, nous avons dû nous amputer de la moitié de la perception du monde.
 Il détermine un scénario comportemental qui nous programme dans une personnalité unique.
La psychanalyse corporelle en donnant accès à l’instant traumatique de départ donne accès aux raisons qui nous ont “fait” si étriqué, si écrasant ou maladroit… elle nous donne accès à une liberté par rapport aux schémas du passé et permet ainsi de vivre l’instant sans le poids du passé. Alors le couple devient un véritable havre d’épanouissement permanent pour chacun… Comme enfin une concrétisation des premiers élans du coup de foudre… Grandir par l'autre pourrait bien être le nouveau rendez-vous du couple ! De quoi lui donner une place centrale pour aller de l’avant et être acteur de nos propres vies !

Mercredi, au Café de l'Amour, Catherine Berte* nous permettre de découvrir, à travers des explications, des situations concrètes et une démonstration sur une personne volontaire, les bienfaits de cet outil révolutionnaire.

*Catherine Berte est docteur en sciences et professeur de génétique. Membre de l'IFPC -Institut Français de Psychanalyse Corporelle ® -. Elle rencontre Bernard Montaud en 1994. Elle fait aujourd'hui partie de ses proches collaborateurs dans la poursuite des recherches sur le revécu des quatre traumatismes fondateurs de la personnalité. Catherine Berte, forgée à l'investigation scientifique, propose d'accompagner ceux qui le souhaitent dans ce travail sur leur passé. En outre, par des outils concrets permettant de profiter de l'histoire personnelle revécue, c'est un véritable accompagnement du vivant qu'elle envisage. Elle est co-auteur du livre "Ni bourreau ni victime, les apports de la psychanalyse corporelle" ( Edit'As 2009).

Tarifs :
Entrée : sur place, 12 euros à l'unité, en pré-vente : 10 euros
Comme d'habitude, ceux qui le souhaitent souperont sur place avec l'intervenante et moi-même mercredi et jeudi
La boisson est en sus.

Pour la pré-vente, le numéro de compte Belge pour le virement est : 860-1096581-75. Le montant à virer est de 10 euros.
Nom Bulot, Banque Centea BIC de la banque (SPAABE22)
 
 
2- Jeudi 16/10/2014 à 19h30 à Bxl : Café diagnostic Amoureux. Entrée libre, une conso.
 
Devenez votre propre « love coach », choisissez votre prochain(e) partenaire avec discernement et soyez heureux(se) en amour !
Êtes-vous attiré(e) par des personnes qui ne s’intéressent pas à vous ou êtes-vous courtisé(e) par celles qui vous indiffèrent ? Finalement, sortez-vous toujours avec le même type de partenaires ? Peu disponibles ? Phobiques de l’engagement ? Qui vous font souffrir ? Vous êtes-vous déjà lancé(e) dans une histoire alors que votre petite voix intérieure vous en dissuadait ? Ou avez-vous déjà saboté une relation qui aurait été possible ?
Que vous vous interrogiez sur votre couple ou que vous soyez en quête d’une belle et longue union, il s'agit de se poser les bonnes questions et d’y répondre honnêtement.
 
Lors de cette soirée, toutes les questions que vous vous posez sur vos relations, leur inexistence ou leur actualité... obtiennent des réponses et des pistes pour avancer. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir à ses propres problématiques (particulièrement en écoutant les parcours des autres) et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de "coach amoureux". Auteur des livres "Le prochain c'est le bon!" (Albin Michel 2011) et "Autodiagnostic Amoureux" (Editions de l'Homme 2012), elle éclairera vos questionnements.
 
À partir de 19h30 jusqu'aux environs de 21h30 (accueil à partir de 18h45). Entrée libre, consommation requise pour honorer notre hôte. Sur réservation.

Adresse : La Fattoria, 1 Boulevard du Souverain,1170 Watermael Boisfort
Dîner sur place après pour ceux qui le souhaitent. Plus d'infos : ici
Voir l'interview vidéo dans elle.fr : ici
Plus de médias, vidéos, articles : ici
Voir le café de Bxl tourné en juin 2013, version "Prince Charmant" revu par la rtbf : ici
 
 
 
À la Fattoria 
À l'étage
1, Boulevard du Souverain
1170 Watermael Boisfort
 
Plan : ici ou là : htt...
 
 

Programme des semaines à venir à Paris

Lundi 27 avril à 20h00 au Café du Pont Neuf

Plus d'infos à ben...

Accueil 19h30
-------------------------
INITIATION AU TANTRA
Regarder l'autre et se reconnaître en lui



Selon Andréas Mamet*, le monde du Tantra peut être comparé à une très grande demeure contenant de nombreuses pièces. La plupart n’ont presque rien à voir avec la sexualité. En effet, souvent, on associe le terme « Tantra » à la sexualité, mais en réalité, cela va bien au-delà.
 
Le Tantra est la rencontre du yogi et de la yogini, qui ressentent en l’autre la même passion : s’éveiller en conscience, retourner dans la présence océanique du Divin. Mais plutôt que de suivre un chemin archaïque et répressif, ils se regardent avec amour et compassion et décident de mêler prière, méditation et amour en un seul et unique véhicule puissant capable de les unir l’un à l’autre et au Divin, à une vitesse qui dépasse l’entendement. Ils s’accueillent l’un l’autre et accueillent la vie en un OUI universel. Dans cet instant de passion, ils disparaissent l’un dans l’autre. Ils disparaissent dans l’extase torride du retour dans le ciel infini de notre demeure divine.

Lundi, au cour d'un atelier/café de l'amour, Andréas Mame*t adaptera son enseignement à l'assemblée. Il nous donnera des clés pour être très présents à la personne qui se présentera à nous et à témoigner l’amour et la sagesse les plus profonds qui résident au cœur même de notre existence. Il nous invitera à aspirer à la fusion avec la Source de l’existence, tout en accueillant la vie à bras ouverts. Et tandis que nous vivrons et célébrerons ce lâcher-prise en notre être, comme par miracle, nous nous apercevons que nombre des limitations que nous avons créées disparaissent dans la magie de cette acceptation de soi.
*Andreas Mamet a com­mencé sa quête spir­ituelle en 1973. Il a été ini­tiale­ment formé au Hatha Yoga, ainsi qu’aux médi­ta­tions Mantra and Kriya par un yogi du nom de Mahin­dra. En 1975, il a passé six mois en Inde, dans l’Himalaya, et a vécu sa toute pre­mière expéri­ence de Sâmadhi. Il y a suivi un appren­tis­sage plus poussé auprès de yogis vivant dans des grottes et dans des ashrams au bord du Gange et à la fron­tière tibé­taine. En 1976, il est retourné en Inde et y a passé les cinq années suiv­antes à appro­fondir sa pra­tique auprès d’Osho, médi­tant entre 5 et 12 heures par jour pen­dant ces cinq années.

En 1981, il a par­couru le Japon, les États-Unis et l’Allemagne pour com­mencer à ani­mer des stages de Shakti dont le but était de partager avec les par­tic­i­pants ce qu’il appelle « l’ouverture de l’espace intérieur ». Il a vécu à Mont Shasta, en Cal­i­fornie, pen­dant 18 ans. Actuelle­ment, il anime des stages de médi­ta­tion et donne des séances indi­vidu­elles en France, aux États-Unis et au Chili notamment.

Il con­tinue d’enseigner les tech­niques de médi­ta­tion les plus effi­caces qu’il ait pra­tiqué (mantras, Ho’oponopono, Kriya, médi­ta­tions d’Oshoen mou­ve­ment, Chi Gong…), mais met surtout l’accent sur la puis­sance des mantras. Habi­tant à Paris, il y enseigne chaque semaine. Il anime en par­ti­c­ulier des cer­cles de réc­i­ta­tion de mantras au cours desquels les pra­ti­quants sont placés au cen­tre du cer­cle et peu­vent ainsi vivre toute la puis­sance de trans­for­ma­tion des mantras.

Il est l’auteur de Graines d’éveil pour occi­den­taux désori­en­tés (mars 2012, édi­tions Véga).

Son site : htt...

All the posts