Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 9/02 avec Lise Bartoli




DOMINER SA PART D'OMBRE
5 étapes pour se transformer à l'intérieur


Comment vibrer avec son ombre pour la mettre en lumière et y voir plus clair dans le jeu de votre vie ? Comment l'accueillir telle qu'elle est pour mieux la comprendre et apprendre d'elle ? Enfin, comment la transformer ?

Selon Lise Bartoli*, nous avons tous en nous une part d'ombre. Elle représente ce qu'on ne veut pas voir en soi, ce qu'on refoule, ce qu'on cache aux autres (ou ce qu'on projette sur eux) pour se rapprocher d'un modèle idéal familial ou social, bref ce qu'on a inhibé. Il s'agit aussi de nos talents et de toutes les ressources laissées en friche.

Tant que nous l'ignorons, elle influence négativement notre vie et nous fait souffrir....

Et si c'était le moment de changer ?

Lundi, au café de l'amour, dans une atmosphère évocatrice, lumineuse, bienfaisante et dans une perspective ludique, Lise Bartoli* nous aidera à transformer notre part d'ombre en énergie positive. Elle montrera que nous avons en notre possessions de multiples ressources pour avancer. À partir de cartes, de son expérience de l'hypnose, elle suscitera des associations inconscientes et nous guidera vers les facettes cachées de nous-mêmes.

*Lise Bartoli est psychologue clinicienne, psychothérapeute et hypnothérapeute, formée aux techniques énergétiques. Elle est l'auteur, aux éditions Payot de "Se libérer par l'hypnose" et de "Dominer sa part d'ombre - un guide de transformation intérieure" dont la version poche vient de sortir chez le même éditeur. Ce livre lui a inspiré le coffret de 60 cartes illustrées "Les Cartes Lumière" édité par Le courrier du livre/Trédaniel.


Plus d'infos sur : http://www.hypnoresonance.com/

 




2015.02.06 01:28 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Je n'habite pas Paris mais suis très intéressée par vos articles ou conseils.

Écrit par : Marie | 2015.02.09

Bonjour,
Je souhaiterais connaître les programmes et interventions pour 2015 n'etant pas de paris
Merci roger

Écrit par : berlot | 2015.02.13



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !