Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 16/03 avec Natalie Cariou

 

PEUT-ON S'AIMER SANS AIMER L'ARGENT ?

 S’il existait une passerelle bien réelle entre le bonheur et l’argent ?

 

nathalie-cariou.jpg

www.clefsdelareussite.fr



« L’argent ne fait pas le bonheur » dit-on. Voilà une manière d’opposer d’un côté le bonheur, l’amour, voire la spiritualité, et de l’autre l’argent, le matérialisme, ou pire : le mercantilisme. Et si ce n’était pas aussi simple ? Si l’argent, au lieu de S’OPPOSER à l’amour conduisait au contraire vers un plus grand amour de soi, des autres et du monde ?

D’après Nathalie Cariou*, en développant une vision négative de l’argent, nous nous empêchons d’en utiliser tout le potentiel bénéfique, et nous passons à côté de notre mission de vie. De surcroît, en oubliant d’aimer l’argent et de « savoir en faire », nous risquons de faire un accroc irréparable dans notre estime de soi. Alors qu’il suffirait de pas grand-chose pour que notre relation à l’argent change et contribue à renforcer l’amour et l’estime que nous avons de nous-même.


Lundi, au café de l’amour, Nathalie Cariou* nous donnera les clefs pour apprivoiser l’argent, savoir s’en servir tout en le remettant à sa juste place. Elle montrera la voie pour que l’argent soit définitivement l’allié de notre bonheur, synonyme d’amour de soi et des autres.

*Nathalie est coach en intelligence financière. En tant que formatrice et coach, elle accompagne en individuel, en groupe ou en ligne, via Internet, des particuliers et des professionnels désireux de prendre en main leur vie financière, pour plus de projets réalisés, plus de liberté, plus d’accomplissement. Elle est l’auteure de deux livres parus aux Editions Jouvence : « Prenez la responsabilité de vos finances » et « Oser devenir riche »

Consciente qu’une partie de sa mission de vie consiste à aider les français à se réconcilier avec l’argent, pour savoir le mettre efficacement à leur service, elle intervient régulièrement dans les médias et en conférence. Spécialiste de la relation à l’argent, experte de la liberté financière, vous l’avez peut être vu à la télévision sur Canal +, M6, France 3 ou TMC. Elle a également créé la première école des coachs financiers – métier entièrement nouveau en France - pour former des professionnels à l’accompagnement financier des particuliers.
 

 

 

Commentaires

Je serai interessee ce soir
Please Confirm
Renee s Laredo

Écrit par : Renee | 2015.03.16



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !