Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 1/06 avec Nathalie Bodin


LA GUÉRISON DU COEUR

 Guérir des conflits avec Ho’oponopono

  www.vivrehooponopono.com

 

Nathaliebodinlamboy2015.jpg



Comment nettoyer les mémoires et les programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances ? Transformer les problèmes en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrer ainsi notre véritable Identité ?

A l'origine, Ho'oponopono était utilisé pour résoudre les conflits qui surgissaient au sein d'une tribu. Le chaman et les membres du groupe se rassemblaient pour mettre au grand jour la source du problème. La mise en mots permettait aux personnes de comprendre que l'autre avait une vision différente de l'événement. Une manière d'aller vers le pardon et de formuler des excuses selon un protocole ancestral qui avait fait ses preuves. Aujourd'hui, le rituel s'est simplifié. Il est accessible à chacun d'entre nous en prononçant les mots "désolé, pardon, merci, je t'aime" dès que l'on rencontre une situation conflictuelle. Seulement, il est parfois difficile d'entrer dans cette énergie du pardon et de la réconciliation quand les émotions sont très fortes.

Simple et efficace, Ho’oponopono peut être intégré dans son quotidien. Seulement, il arrive que des émotions très fortes empêchent l’application de cette méthode. Pour faciliter son usage, Nathalie Bodin Lamboy a développé des formules spécifiques aux principaux problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours. Ces formules ont été élaborées à partir des quatre mots de sagesse de Ho’oponopono et d’après la pratique originelle qui consistait à mettre en mots les conflits rencontrés. Avec ces formules de sagesse, ce sont autant de moyens de lever les blocages émotionnels que d’entrer dans la guérison du cœur.

Lundi, au café de l'amour, sous l'égide de Nathalie Bodin Lamboy et de sa "mise en mots" des émotions, nous explorerons la simplicité de la méthode Ho'oponopono. Elle proposera quatre clés essentielles nettoyer, rêver, projeter et réaliser qui nous ouvriront les portes de la compréhension de notre fonctionnement intérieur. Nous accéderons alors à une vision plus concrète de votre existence et retrouverons l impulsion qui vous fait parfois défaut, pour enfin entrer dans l action et réaliser nos rêves. À l'issue de cet atelier, nous serons sans doute étonnés des changements qui se produiront dans notre vie.

Nathalie BODIN LAMBOY voue une véritable passion à la méthode Ho’oponopono.  Son parcours a débuté dans le monde énergétique auprès des médecins philippins et des guérisseurs. C’est avec la découverte de la méthode hawaïenne de guérison qu’elle s’est tournée vers le partage de ses connaissances au travers de livres et de stages. Aujourd’hui, la  combinaison de ses différentes expériences lui permet d’aider les personnes à découvrir leur potentiel grâce à ces nouveaux outils de développement personnel. Elle a écrit chez  Guy Trédaniel Editeur : 4 clès pour réaliser vos rêves avec Ho’oponopono, Ho’oponopono, évoluer en toute liberté (livre +cd audio), 30 formules de sagesse pour guérir des conflits avec Ho’oponopono, Vivre avec Ho’oponopono. Le grand livre du Ho’oponopono est paru aux Editions Jouvence. Co-écrit avec Luc Bodin et Jean Graciet.

Le site de Nathalie BODIN LAMBOY : www.vivrehooponopono.com

 

2015.05.24 10:14 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Vos pratiques ressemblent a celle du décodage biologique des maladies qui joue énormément sur le psychique et le mental! Les résultats ont été prouves donc je ne peux que conseiller a tout le monde ce rdv et ceux qui suivront sur ce thèmes.

Comme quoi les peuples tribaux étaient pas si peu développés dans certains domaine.

Écrit par : Taimi | 2015.06.03



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !