Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A venir en Belgique

A venir en Belgique, du 24 au 39/04/2018

Prochaine venue de Bénédicte Ann en Belgique du 24 au 29/94/2018

 

Au programme:


Mardi 24/04 à 19h00 à Charleroi, à la Taverne Le Luxembourg, détails ici : Dans le cadre des Mardi de l’amour, invitée par Danièla Cisamolo, dîner-débat sur le thème : comment s’autoriser à rencontrer la bonne personne, faire un bon casting amoureux. PAF 40 euros, plus d’infos par retour de mail ou ici


Mercredi 25/04 à 19h30 à la Fattoria (accueil 19.00) : Café de l'amour avec Pascale Piquet. Plus d'infos, adresse, tarifs, conditions ci-dessous. Merci de réserver pour faciliter la mise en place et l'organisation.

Jeudi 26/04 à 19h30 (accueil 19.00) à Bxl, à la Fattoria, Café coaching animé par Bénédicte Ann sur le thème : Trouver la joie en soi et la garder. Entrée libre, une conso. Pour les infos des cafés coaching, voir plus bas dans le mail. Merci de réserver pour faciliter la mise en place et l'organisation.

Vendredi 27/03 à 19h00 à Gembloux, Atelier/Café Coaching animé par Bénédicte Ann sur le thème : Trouver la joie en soi et la garder. Atelier/conférence à la librairie les trésors de la nature. PAF, 3 euros. Merci de réserver pour faciliter la mise en place et l'organisation.
 
Samedi 28/03 à Bruxelles, stage créé et animé par Bénédicte Ann sur le thème : «  Trouver l’amour, c’est possible ! »  de 10h00 à 18h00. Plus d'infos par retour de mail. Merci de réserver pour faciliter la mise en place et l'organisation. En pré-vente 70 euro, sur place : 90 euros

Entre nous : rendez-vous pour diagnostics privés, amour, travail, relations, à Bruxelles : mercredi 25 en après midi, jeudi, vendredi en journée, dimanche, tous à Bxl. Coût 70 euros pour une heure. Plus d'infos par retour de mail à benedicte.montpellier@gmail.com Possibilité à Charleroi mardi 23 en après-midi ou mercredi 24 tôt.

_________________________________________

Mercredi 25/04 à la Fattoria
Début 19h30, accueil 18h30, fin aux environs de 21h30

DÉPENDANCE AFFECTIVE, STRESS, ANXIÉTÉ :

Comment s’en libérer ?




Si vous souhaitez en terminer avec les échecs, tant sur le plan vie privée que professionnelle ou sociale, il est temps de comprendre ce qui vous empêche d’avancer.

Ligotés par vos mauvaises programmations, vous tournez en rond ou, pire, vous coulez, et la souffrance est installée. Cette dernière, augmentant de jour en jour, vous propulse dans le stress, puis l’anxiété et pour finir, c’est la dépression ou le burnout qui vous guettent !

Vous rendrez vous jusque-là ou, peut-être, est-ce déjà fait ? Réagissez !

Mercredi, au café de l’amour, Pascale Piquet* proposera une conférence interactive, véritable message d’espoir, qui vous montrera comment construire votre propre bonheur en reprenant votre vie en main.

C’est à la portée de tous, pour peu que vous soyez déterminés ! Pascale Piquet* aura plaisir à retrouver le public belge qu’elle guidera avec humour et authenticité vers sa propre liberté.

*Pascale Piquet, spécialiste de la dépendance affective, est coach certifiée, post-maître en PNL et auteur du best-seller « Le syndrome de Tarzan », ainsi que « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » tous parus chez Béliveau éditeur. www.pascalepiquet.com


Tarifs pour mercredi 25/04 à Bxl
Entrée : sur place, 12 euros à l'unité, en pré-vente : 10 euros
Comme d'habitude, ceux.  qui le souhaitent souperont sur place avec l'intervenante et moi-même mercredi, moi jeudi. La boisson,non obligatoire, est en sus.
 
Pour la pré-vente, envoyer mail pour réception RIB

Lieu : La Fattoria
1, Boulevard du Souverain
Watermael Boisfort
Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com



_________________________________________

Jeudi 26/94 à 19h30 à la Fattoria : Café animé par Bénédicte Ann (plus d’infos en bas du mail). Entrée libre, sur réservation à reservationcafes@gmail.com, une consommation pour honorer notre hôte. Comme d'habitude, ceux qui le souhaitent se joindront à nous pour le souper. Attention, la soirée se déroule dans la partie gauche du lieu, quand vous êtes face à la grille, au dessus du bar qui donne sur le parking. C’est facile de se garer à proximité ou sur la parking. Le lieu est plus petit que d’habitude, merci de réserver pour faciliter la mise en place et l'organisation. Plus d’infos en bas du mail.
 

Samedi 28/04, stage créé et animé par Bénédicte Ann à partir du dernier livre : « C’est décidé, j’arrête d’être célib",  sur le thème : « Être le propre artisan de sa vie affective », de 10h00 à 18h00. Covoiturage de Namur, Charleroi, Liège. Plus d'infos par retour de mail. En pré-vente 70 euro, sur place : 90 euros.
 

 

__________________________

Jeudi 26/04 à 19h30 à Bxl et vendredi 27 à Gembloux à 19.30 (Atelier/conférence à la librairie les trésors de la nature. PAF, 3 euros) : Café animé par Bénédicte Ann. Entrée libre, une conso (accueil 18h45, début 19h30)

Le café coaching : pour une vie plus belle et plus joyeuse !

Ai-je envie de passer mon année dans la lumière et la légèreté ? Quel est mon rêve, le projet qui me tient à coeur et que j'aimerais tant mettre en place ? Changer de boulot, de garde robe, de partenaire, acheter une maison, voyager, maigrir me réconcilier avec ma mère ou prendre de la distance, avoir la main verte, apprendre le tango, avoir de meilleurs relations avec mes enfants, rencontrer l'amour.... peu importe !
Un café pour nous donner punch et motivation  !

Des exercices de pensée positive, des mises en situations, des échanges, des "trucs", tout sera mis en place pour sortir reboostés et plein d'énergie ! Ce nouveau rendez-vous (gratuit) aidera les habitants des régions de Saintes et Bordeaux à voir leur vie changer rapidement ! Le lancement des cafés de la vie est en lien avec la sortie du livre "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel".

Le but de ces cafés est d’apporter un soutien plein d'énergie pour choisir de dépasser ses conditionnements et se préparer une vie plus joyeuse et plus belle…Dans l’esprit du dernier ouvrage de l’auteur, ils ont pour objectif de régler les problèmes rencontrés par les participants dans tous les domaines de leur vie.


En effet, nous sommes nombreux à rater en beauté précisément ce que nous désirons le plus. Bonne nouvelle : cela s’appelle de l’auto-sabotage et cela se soigne. L’objectif : arrêter de nous sacrifier et vivre à la place que nous méritons ! Chacun peut créer lui-même son enfer (en se sabotant par loyauté, en recherchant désespérément de la reconnaissance) ou son paradis (en décidant de croire qu’on peut avoir une vie enrichissante quoi qu’il arrive).

Bénédicte Ann,  coach de vie est l’auteure de plusieurs guides pratiques de développement personnel sur la vie amoureuse. Son nouveau livre « Arrêtez de vous sabotez, vous êtes exceptionnel » va plus loin en s’intéressant à tous les aspects de la vie.  Ex-auto-saboteuse, elle a expérimenté la méthode qu’elle préconise sur sa clientèle avec des résultats très probants. Son programme : comprendre ce qui bloque,  découvrir pourquoi et agir pour que ça change.

Elle est de passage en Belgique, c’est l’occasion de découvrir ses « Cafés » ici.


À partir de 19h30 jusqu'aux environs de 21h00/21h3030 (accueil à partir de 18h45). Entrée libre, consommation requise pour honorer notre hôte. Sur réservation. Possibilité de dîner tous ensemble après.

La soirée commence par une mini conférence pour exposer la méthode de Bénédicte Ann. Quelques échanges entre les participants sont proposés pour détendre l’atmosphère et créer du lien. Après un court échange de questions/réponses, et quelques exercices de psychologie positive pour se programmer à une vie "plus légère et plus joyeuse", Bénédicte Ann réalise un mini coaching d’une personne volontaire de l’assistance, en permettant à l’ensemble de la salle de réagir. Les participants se nourrissent alors du travail réalisé, dans la mesure ou l’on apprend autant des autres que de soi. Lors de ces soirées sont abordées aussi toutes les questions que vous vous posez sur vos relations, leur inexistence, leur courte vie ou leur actualité et sont apportées toutes les réponses pour avancer... C’est l’occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « Life coach ».
 
Bénédicte Ann est l’auteure de plusieurs guides pratiques de développement personnel sur la vie amoureuse. Son avant dernier livre « Arrêtez de vous sabotez, vous êtes exceptionnel » va plus loin en s’intéressant à tous les aspects de la vie.  Ex-auto-saboteuse, elle a expérimenté la méthode qu’elle préconise sur sa clientèle avec des résultats très probants. Son programme : comprendre ce qui bloque,  découvrir pourquoi et agir pour que ça change. Son dernier livre : « C’est décidé, j’arrête d’être célib » est sorti en 2017. Il prolonge le précédent recueil.
 
__________________________
 
Adresses  pour Bxl : La Fattoria, à l'étage 1 Boulevard du Souverain,1170 Watermael Boitsfort, 12 euros sur place, 10 en prévente. Dîner sur place après pour ceux qui le souhaitent. Plus d'infos : ici
 
Adresse pour Namur, participation aux frais 10 euros, 6 euros en prévente jusqu’au 15/11. L’adresse : Au grenier de l’école des pauvres, rue Rupplémont, 20.
Pour la prévente, merci d’envoyer mail, le rib suivra.

 

 

 

Les Cafés de la VIE, Les Cafés de l'amour, Les Cafés de la Joie, même objectif, c'est l'angle d'approche qui change !

Pour toute réservation : mail à reservationcafes@gmail.com ou 0033612782630

 

__________________________

 

Adresses en Belgique:

 

Adresse pour BRUXELLES : 

À Bxl, les cafés de l'amour et cafés de la vie
ont lieu au Restaurant La Fattoria.

Unknown.jpeg 575x324_restaurant-La_Fattoria3.jpg

 La Fattoria, à l'étage

Boulevard du Souverain 1,

1170 Watermael Boisfort

Plan ici

Dîner sur place après pour ceux qui le souhaitent.
 

Adresse pour NAMUR :  

Grenier de l'Ecole des Pauvres

Rue Ruplemont, 20

5000 Namur
 
Adresse pour CHARLEROI :

Boulevard Joseph Tirou 68,

6000 Charleroi

 

Adresse pour LIEGE :

Rue de Wergìfosse 22,

4630 Soumagne

 


 

 

Commentaires

Puis je avoir les nouvelles des futurs programmes svp
Merci

Écrit par : Igbale | 2015.12.29

Bonjour,
Suite à votre participation à l'émission sur vivacité ce lundi, je tiens à vous dire que vos raisonnements et propos sont percutants et merveilleux à la fois ! J'attends votre livre avec impatience ;o) (commandé lors de l'émission)
Je suis dans la "positive-attitude", j'ai passé le cap de mon auto-sabotage depuis plusieurs années et j'ai la conviction profonde que nos soucis sont nos tremplins et que qd on rate qqch, ce n'est pas un échec mais une expérience pour pouvoir faire mieux.
Par contre, malgré mon tempérament et mes convictions, je n'arrive pas à sortir mon mari de son auto-sabotage...
Il a pleinement conscience de la programmation maternelle nocive qu'il a eue depuis sa naissance.
Je l'ai aidé à s'identifier comme étant 1 personne capable, méritante et merveilleuse. Il en est arrivé à faire contre le programme maternel, il réussi merveilleusement ce qu'il entreprend et il a tout pour être heureux (il en est conscient mais souffre de ne pas réussir à s'autoriser le plaisir/la satisfaction).
Il n'arrive pas à faire son deuil et je n'arrive pas à trouver le bon conseil, le déclic, pour le soulager.
Il a tenté de dire à sa maman (très sereinement et en étant très ouvert) ce qu'il ressentait, ce qu'elle lui a fait comme mal, il espérait sincèrement une reconnaissance de sa part et il n'a rien obtenu... rien d'étonnant mais on avait tous l'espoir d'un déclic chez elle tant il était sincère et adorable.
Elle est décédée le jour de Noël (sans être malade, pouf hémorragie cérébrale) et j'ai accouché prématurément le lendemain de son décès.
Il culpabilise terriblement de reconnaître que son décès a été un soulagement tellement elle était méchante et tyrannisante.
Comment puis-je l'aider à faire son deuil de reconnaissance alors qu'il sait qu'il n'était absolument pas voulu, que l'accouchement a été long et très douloureux, et qu'elle lui a tjs reproché d'être là (elle été vraiment horrible avec lui et a tyrannisé tout son entourage). On ne peut pas dire qu'elle avait un chouchou ou ... Elle était jalouse de tout et de tout le monde, critiquait tout, mentait sur tout, buvait, était violente (la police et le docteur ont régulièrement dû intervenir), si un bonheur arrivait elle le sabotait immédiatement, ...
Que faire pour l'aider ? Il est malheureux et suicidaire, nous vivons dans un champ de mines avec la crainte que l'explosion n'arrive, il croit aux bombes mais pas aux démineurs...

Écrit par : Hostelard Catherine | 2016.03.17

Bonjour Madame,

Pourriez-vous me tenir au courant par mail de votre prochaine venue à Soumagne en Belgique car je suis très intéressée.

Merci d'avance.

Véronique HANNAY

Écrit par : HANNAY Véronique | 2016.03.31



Les commentaires sont fermés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !