Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Le 21/11 avec Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont

 

annonce.jpg

http://www.coeurdenfant.fr/


JE SUIS (ENFIN) BIEN DANS MES RELATIONS AMOUREUSES

De qui tombe-t-on amoureux et pourquoi ?


Comment construire une relation amoureuse à la fois mature et joyeuse, profonde et légère, engagée et libre, sécurisante et passionnée?

Pour Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquerereaumont*, les couples heureux et durables existent ! 40% des couples vivant ensemble depuis plus de 10 ans se déclarent profondément amoureux. Mais pour certains d’entre nous, l’amour semble ne pas pouvoir durer.

Trouver l’amour est une aspiration partagée par le plus grand nombre, cependant nous oublions que l’amour est relation et qu’il est nécessaire de s’interroger sur le lien qui nous unit à l’autre. La relation amoureuse est une entité à part entière, qui a sa propre intelligence pour permettre aux partenaires de se soutenir, se dévoiler, se respecter et se déployer.

Lundi, au café de l'amour, nous le découvrirons à travers des mises en situation ludiques et évocatrices. Marie-France et Emmanuel partageront aussi leurs propres expériences et des idées stimulantes comme le stress post-romantique et l’érotisation de la relation.

Couverture Couple HD.jpg
*Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquerereaumont vivent en couple depuis 26 ans. Ils sont psychopraticiens d'inspiration jungienne, spécialistes renommés de l'enfant intérieur et créateurs de la Méthode Cœur d’enfant® depuis 1990. Ils sont également formateurs, conférenciers et auteurs d’ouvrages traduits en plusieurs langues : S’ouvrir à son cœur d’enfant (Seuil), Libérez votre enfant intérieur (Albin Michel), J’arrête d’avoir peur (Eyrolles), J’arrête d’être mal dans mon couple (Eyrolles) et du CD de pratiques "Se réconcilier avec son enfant intérieur" (Souffle d’Or). Ils interviennent régulièrement comme experts auprès de nombreux médias nationaux et régionaux.





Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !