Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervenants récents

Lundi 28/11, tantra avec Bhagvati

 

DEVENEZ ACTEUR ET CRÉATEURS DE VOS SUCCÈS AMOUREUX



Quelle place donnez-vous à l'Amour dans votre vie, dans vos Relations Amoureuses ? Êtes-vous victime de l'Amour ou créateur (créatrice) de votre bonheur en devenant acteur (actrice) de vos succès? Comment déverrouiller votre énergie, redevenir vivant, conjuguer amour, désir et compatibilité sans peur et sans jugement. ?

Le Tantra, pratique millénaire de transformation de soi et d’évolution reconnaît l’énergie sexuelle comme la source de notre vitalité. Éveil du cœur, du sexe et de la conscience divine, cette quête sincère de libération s'apparente à un art de vivre totalement adapté à l'humain d'aujourd'hui: l'intimité dans le partage véritable qui allie la dimension sacrée du corps à celle de l'esprit.

Lundi, au café de l’amour, avec Bhagvati, nous irons à  la découverte d'une approche subtile de la relation ; nous nous donnerons la possibilité de lâcher croyances, expériences passées,  projections futures et stratégies connues. Nous explorerons la notion "corps, coeur, esprit" par des mises en pratique. Grâce à des exercices, nous éveillerons vos sens à une joie, une spontanéité et une clarté d'esprit nouvelle, en réponse à otre véritable nature, à nos désirs.

Et oui, le corps ne ment pas ! Écoutons-le, il est le témoin direct de tout ce que nous vivons, ressentons ; il est notre incontournable ami. Rreconnaître notre besoin, oser le dire, confronter l'autre, s'abandonner à la beauté de la relation dans l'instant, laisser s'exprimer nos ressentis en confiance ouvre les portes du chemin amoureux.

Bhagvati, artiste danseuse, chorégraphe, musicienne, est tthérapeute formée à des disciplines corporelles,chamaniques, émotionnelles et spirituelles. Le Tantra est au cœur de sa vie et de son cheminement personnel. Sa nature tantrique, sa sensibilité et sa connaissance du corps invitent chacun à éprouver et à  développer le charnel dans l' enracinement, la liberté d'être, l'énergie, la transformation sur sur tous les plans, source d'harmonie et de spiritualité vivante.

 



Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !