Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A venir à Paris

Pascale Piquet à Paris (et à Bxl le 25/04/2018)

Pour les cafés coaching animés par Bénédicte Ann, prochaine date le 18/04

cliquer ici

_____________________________________

 Pour rencontrer Pascale Piquet au Café de l'amour de Bxl, cliquer ici

DÉPENDANCE AFFECTIVE, STRESS, ANXIÉTÉ :

Comment s’en libérer ?


Lundi 23/04 au Café du Pont Neuf
Début 20h00, accueil 19h00, fin aux environs de 22h00


Si vous souhaitez en terminer avec les échecs, tant sur le plan vie privée que professionnelle ou sociale, il est temps de comprendre ce qui vous empêche d’avancer.

Ligotés par vos mauvaises programmations, vous tournez en rond ou, pire, vous coulez, et la souffrance est installée. Cette dernière, augmentant de jour en jour, vous propulse dans le stress, puis l’anxiété et pour finir, c’est la dépression ou le burnout qui vous guettent !

Vous rendrez vous jusque-là ou, peut-être, est-ce déjà fait ? Réagissez !

Mercredi, au café de l’amour, Pascale Piquet* proposera une conférence interactive, véritable message d’espoir, qui vous montrera comment construire votre propre bonheur en reprenant votre vie en main.

C’est à la portée de tous, pour peu que vous soyez déterminés ! Pascale Piquet* aura plaisir à retrouver le public belge qu’elle guidera avec humour et authenticité vers sa propre liberté.

*Pascale Piquet, spécialiste de la dépendance affective, est coach certifiée, post-maître en PNL et auteur du best-seller « Le syndrome de Tarzan », ainsi que « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » tous parus chez Béliveau éditeur. www.pascalepiquet.com


Tarifs 2018
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
        
Lieu : Café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre, 75001 Paris
Métro : métro Pont Neuf ou Louvre
Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com
_________________________________________________



Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.



Déjà plus de 900 abonnés twitter suivent le Café de l'Amour !