Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrice Ellequain, Décodage emotionnel©

Lundi 19 janvier 2009
IMG_4900.JPG
DÉCODAGE EMOTIONNEL©
Développer la liberté et le plaisir d'aimer




Quelle partie de vous-même recherche l'autre ? Votre partie puissante et autonome ou votre partie la plus peureuse et incapable ? Évitez vous la relation intime ou l'intimité dans une relation de couple ? Vous sentez-vous prisonnier dans une liaison en pensant que vous ne pouvez vous en passer ?

Pour Patrice Ellequain*, nos modèles culturels, incorporés inconsciemment à notre vision de l'amour, jouent plutôt en notre défaveur. Le Décodage Émotionnel©, discipline d'introspection et de conscience, permet de repérer les aspects stéréotypés de notre conception de l’amour, ainsi que d’identifier et redéfinir notre propre code émotionnel, inhérent à notre perception de la vie et à notre manière de vivre la relation d’amour.

Lundi, au Café de l'Amour, Patrice Ellequain* a dévoilé quelques contradictions qui existent entre ce que nous désirons et ce qui nous convient, entre ce dont nous rêvons et ce qui est sain, lucide, et au service de notre bien-être. Il nous  a proposé des pistes pour faire vivre ensemble deux valeurs capitales : AMOUR et LIBERTÉ, les inclure naturellement dans la vie quotidienne, rendre harmonieux et compatibles nos rêves et ceux de nos partenaires, notre réalité et la leur.

Patrice Ellequain* est psychosociologue et psychothérapeute, formateur en Respiration Consciente et Décodage Émotionnel©, membre du Directoire International de l'APPPAH (Association for Pre and Perinatal Psychology and Health). Créateur de la méthode et de l'organisme "VICTOIRE SUR LE TABAC", il est aussi fondateur et président de l'association OSER (Organismes et Services Européens de Respiration consciente), et co-directeur de l'organisme de formation OSE (Organisation de Séminaires d'Évolution).


2009.01.13 02:49 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook | |