Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


"Etre heureux dans sa vie en général et plus particulièrmeent en amour, c'est possible !", c'est ce qu'expliquent les livres de Bénédicte Ann, bientôt dans votre ville. Plus d'infos par retour de mail : lecafedelamour@gmail.com. Consultations privées à Paris, en province, par skype, whatsapp, messenger, tarif 70 euros par heure.
Cafés animés par Bénédicte Ann en francophonie occidentale ! Retrouvez Bénédicte Ann dans ses cafés à Paris les 25/09 puis Vannes, Toulouse, Strasbourg, etc.

A venir à Paris

Sujet des cafés de l'amour à venir (Paris)

Lundi 8 avril au Forum 104

104 rue de Vaugirard, 75006 Paris, salle Glycine
Accueil 19.15, début 20.00

 

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous le savez, les cafés de l’amour ont depuis 15 ans contribué à rendre accessibles, à travers des ateliers/cafés, les tendances et mouvements issus du développement personnel en France et à l'étranger. Aujourd’hui, toutes les conférences sont offertes sur internet, youtube ou par le biais de sommets ! Et c’est très bien ! Pour autant, ce qui nous permet d’avancer, au-delà de nos compréhensions intellectuelles et autres insights, c’est l'expérienciel et le fait de sortir de sa zone de confort. C’est pourquoi les soirées organisées par les cafés sont désormais axées sur ces points clés, que je recommande lors des séances individuelles et dont je ferai l’apologie encore et encore : expérimenter, sortir de sa zone de confort, aller vers les autres, l’autre en tentant une autre posture autre que le calcul, le contrôle ou l’auto-protection à outrance.

C’est pourquoi, en invitant Sujay le 8/04, je sors aussi de ma zone de confort et vous suggère de m'y rejoindre ! On travaille à 2 et recherche la guérison, exceptionnel !


TANTRA ET PULSATION

Ouvrir son coeur et ses chakras


 
Issu de la tradition tibétaine, le tibétan pulsing est une thérapie corporelle et méditative d'ouverture du coeur et des centres d'énergie que l'on appelle les chackras. Une transformation s'opère par la connexion à la pulsation dans le corps qui relie la conscience au coeur et ainsi crée un espace de relaxation très profonde et de confiance. La technique du Tibetan Pulsing prend racine dans les anciennes sagesses tibétaines et chinoises et bien qu’il ait été initié dans les monastères tibétains il ne s’agit pas d’une pratique religieuse mais simplement une méthode très pratique et joyeuse pour tout un chacun.

Le Tibetan Pulsing se sert de la puissance de l’amour pour prendre soin de nous et contribuer à accroître notre conscience, il enrichit notre vie en contribuant à notre santé, à notre joie et à vivre plus en harmonie en rééquilibrant notre flot d’énergie vitale par le biais d’exercices interactifs et méditatifs, il peut être pratiqué en sessions individuelles ou en groupe où l’on apprend tout en pratiquant. La base de ce travail repose sur la réalisation intuitive des tibétains, que tous les corps d’êtres vivants ont une structure organique et que les flots d’énergie spécifiques dans ces organes dirigent non seulement leur activité physique, mais sont également connectés aux émotions et aux processus des pensées. Du fait du fonctionnement du système nerveux par courant bioélectrique, la présence de «charges» dans le circuit énergétique d’un organe influence son activité et créé des effets caractéristiques au niveau mental, émotionnel et physique.
Le travail tantrique avec la pulsation

Lundi 8/04, lors d’un atelier/café de l’amour, Sujay* nous invitera à focaliser notre attentionsur le pouls et à sentir le cœur battre en nous. Cette écoute consciente est la clé. Tous les éléments essentiels de l'être, le silence, l'impulsion et la tendresse résultent de la pulsation du cœur. Ainsi, àchaque instant où nous concentrerons notre attention sur le mouvement du cœur, cela transformera notre expérience. S’allumera alors en nous un feu frais, quinauds transformera et transforme fondamentalement notre vie qui deviendra aussi satisfaisante que possible. Sujay montrera comment, à partir d’une accupressure légère qui suit des circuits d’énergie organiques et de sons, le Tibetan Pulsing  permet au système nerveux de relâcher des blocages physiques, émotionnels ou mentaux négatifs. En touchant de façon spécifique les « charges » du système nerveux par l’intermédiaire du corps, un échange d’énergie sera créé. En se concentrant sur la puissance de la douceur de la pulsation du cœur,  le flot d’énergie dans les corps et les organes s’accroîtront, les tensions se relâcheront. En pratique le corps se détendra, l’esprit se calmera et les émotions tenderont à l’équanimité.

Chaque cœur souhaite se reconnecter à la source de sa divinité naturelle, être totalement soi-même et en lien avec les autres, ce travail contribue à cette ré-Union.

Thérapeute, formé au Tibétan Pulsing en Inde, le parcours de *Sujay l’a amené à se former dans différentes approches de psychothérapietelles que l’analyse de la dynamique de groupe et la PNL, la respiration et la méditation.Depuis 17 ans, Sujay explore et transmet la voie du Tibetan Pulsing avec des groupes et en processus individuel. Il réalise ainsi son désir d’aider chacun à soigner ses blessures de vie, à s’accomplir, dans la joie de se comprendre et de comprendre le monde.


Tarif 2019 pour les cafés de l'amour des 8/04, 20/05 et 24/06
­Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
­Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation  comprise­    
­Lieu Forum 104, 104 rue de Vaugirard, 75006 Paris


­Métro : Saint Placide, Montparnasse.
­Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com
 

ATTENTION LES CAFÉS D'AVRIL MAI ET JUIN AURONT LIEU AU FORUM 104

 


­

A venir en Belgique

Lundi 21/11/2018 avec le Docteur Halim Youcef-Dumez

En Belgique mercredi 21/05 à 19.30, accueil 18.45



Tarifs 2018/2019


Entrée, tarif normal : 12 euros à l'unité, consommation non comprise

Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, chomeurs (sur justificatifs) : 10 euros, consommation non comprise        

Lieu : La Fattoria, Boulevard du Souverain 1170, Watermael-Boistfort

Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com