Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


"Etre heureux dans sa vie en général et plus particulièrmeent en amour, c'est possible !", c'est ce qu'expliquent les livres de Bénédicte Ann, bientôt dans votre ville. Plus d'infos par retour de mail : lecafedelamour@gmail.com. Consultations privées à Paris, en province, par skype, whatsapp, messenger, tarif 70 euros par heure.
Cafés animés par Bénédicte Ann en francophonie occidentale ! Retrouvez Bénédicte Ann dans ses cafés à Paris les 25/09 puis Vannes, Toulouse, Strasbourg, etc.

Intervenants récents

Le 26/02 avec Sophie Noël au café du Pont Neuf

IMG_20170720_141120.jpg portrait top.jpg


Qu’en est-il de votre relation à l’amour ? Êtes-vous en recherche de l’âme sœur et tarde-t-elle à approcher ? Êtes-vous en couple et vous sentez-vous vous éloigner l’un de l’autre ? Avez-vous peur d’une relation amoureuse ?

Nous n’avons nul besoin de protéger à ce point notre cœur puisque l’Amour est notre état naturel. Et si nous ne sommes plus capables d’être de bons amoureux, nous ne pouvons qu’attirer à nous de mauvais amoureux. Pourtant nous ne partons pas au combat !

Petite fille déjà, Sophie Noël* voulait être « marieuse », alors c’est tout naturellement que la femme qu’elle est devenue s’est spécialisée dans le « Réveil Amoureux ». Son don de "clairgnose" lui permet de comprendre ce qui se joue en nous et autour de nous. Elle établit une sorte de photographie de notre quotidien amoureux en quelques minutes et les énergies font le reste. Cette "lecture intuitive" la conduit immédiatement à viser le point de blocage, la pensée "saboteuse ». Elle « entend" nos blocages, notre saboteur intérieur.

Lundi, lors d’un "café de l'amour soin", Sophie Noël* nous fera découvrir combien nous sommes beaucoup trop armés concernant notre approche amoureuse. Elle répondra à nos questions  grâce à son don de clairgnose qui est une forme de médiumnité. Elle entend en effet les pensées de nos parents (quand nous étions enfant, avec les tranches d'âges précises ou  le "saboteur" c'est mit en route.) Elle a aidé des centaines de personnes à trouver le leur. Le saboteur crée le vide autour de nous et empêche la bonne rencontre amoureuse. Lors de cet atelier/café, nous allons sentir notre saboteur.  


Nous allons ensuite devenir une antenne d’émotions positives qui envoient dorénavant les bons signaux afin d’attirer les personnes qui nous correspondent. Au programme des exercices énergétiques pour transformer nos résistances à devenir un bon amoureux. Mais aussi nous verrons quel émetteur récepteur nous sommes.

Rasez-vous les murs, êtes-vous invisible, tout froissé ? Vous allez le découvrir à travers des actes psycho- magiques.

*Sophie Noël est coach énergéticienne, médium. Conceptrice de sa propre méthode " Oui à la Vie ». Elle fait des diagnostics amoureux dans son émission "L'Amour est déclaré » qu’elle anime régulièrement sur Radio médecine douce : https://www.sophienoel.com/radio-medicine-douce-lamour-de...

Elle propose des coachings énergétiques en direct devant l'ordinateur avec des supports médias tel que Radio médecine douce et maintenant avec ADN nouveau Paradigme. Avec plus de 300 participants à chaque fois : https://www.sophienoel.com/atelier/etre-attirer-amoureux/


Le 22/01, hypnose conversationnelle avec Pierre Marichal


 
DÉCOUVREZ L’HYPNOSE ÉVEILLÉE CONVERSATIONNELLE

Pour s’aider, communiquer, éduquer, convaincre, guider, se réparer…


Lundi 22/01 au Café du Pont Neuf
Début 20h00, accueil 19h00, fin aux environs de 22h00


Comment développer vos atouts, acquérir de nouvelles compétences, trouver en vous des ressources profondes : confiance en vous, estime de vous, amour de vous…, séduire, en toute éthique, au delà du croisement entre la PNL, l’hypnose et la C.N.V. ?

Pour Laurie Le Borgès et Pierre Marichal, coachs, hypnothérapeutes et formateur, l’hypnose éveillée conversationnelle peut changer votre vie et vous permettre de vous débarrasser de tous ces blocages, de ces problèmes physiques, émotionnels, intellectuels, psychologiques qui vous empêchent d'obtenir le meilleur de vous-même?

L'hypnose est un état naturel, aussi naturel que le sommeil ou l'éveil. Nous sommes régulièrement dans un état hypnotique durant notre journée: lorsque nous sommes plongés dans un film, dans un livre, dans nos pensées... ou bien lorsque nous prenons le métro, nous arrivons au travail sans avoir réfléchi au chemin à prendre ni s'être rendu compte du temps écoulé… Simplement, l'inconscient prend le relais, il a appris à utiliser des comportements, des gestes, des modes de fonctionnement qui lui permettent de garder de l'énergie pour autre chose. Cette énergie est utile pour s'occuper des sujets qui demandent une attention : par exemple, pendant le trajet en métro, nous pensons à la réunion de ce matin, à une tâche à terminer, à ajouter des bananes à la liste de courses… Ces moments sont des états d'hypnose légère. Par conséquent, tout le monde entre en état d’hypnose. Pratiquer l'hypnose éveillée conversationnelle. consiste à aller dans cet état mais, cette fois-ci, il s’agit de l'utiliser de manière différente : pour y effectuer un travail qui vous permette d'atteindre votre objectif.

Lundi 22 janvier, au café de l’amour, Laurie Le Borgès et Pierre Marichal vous proposent de découvrir les mécanismes de l'hypnose éveillée conversationnelle. Vous comprendrez comment utiliser les structures de la communication hypnotique dans la vie de tous les jours. En deux heures vous saurez ce qu'est, vraiment, l'hypnose : ni du spectacle, ni de la manipulation dangereuse, un état d’être que vous ne réalisez parfois pas, un outil de communication intense et efficace pour faire vraiment passer votre message et atteindre les résultats souhaités : être vous même, vous sentir bien, être en connexion avec l’autre…

Pendant ces deux heures, vous commencerez par apprendre à hypnotiser simplement quelqu’un en quelques secondes. Puis, nous vous montrerons comment passer de cette hypnose visible à une hypnose totalement invisible. Au bout de ces deux heures, vous aurez compris tout le potentiel que vous pouvez tirer de l’hypnose et vous aurez commencé à en ressentir les effets bénéfiques. Certains d’entre vous aurons sans doute envie d’aller plus loin. Nous vous expliquerons le chemin à suivre.
Pierre Marichal est Hypno thérapeute Coach, Maître praticien en hypnose Ericksonienne  et en P.N.L. Il consulte et enseigne à Paris et à Taïwan. Il a été  formé par les meilleurs spécialistes dans le domaine : Anne Linden, Stephen   Brooks, Richard Bandler, Tony Robbins,  Michael Breen …  Il est  diplômé du New York Training Institute  et du British Hypnosis Research. Il a écrit L'hypnose éveillée conversationnelle en 2012 et Au Dela de L'Auto Hypnose, Un Voyage Au Bout de L’Inconscient en septembre 2017. Pour infos : coaching.hypnose@gmail.com ou http://www.coach-hypnose.com/pages/Pierre_Marichal-3689285.html

Laurie Le Borgès, hypnothérapeute, coach, maître praticien et maître expert en hypnose Ericksonienne et en hypnose éveillée conversationnelle. Elle exerce pour les particuliers en hypnose et en coaching. Elle est spécialisée dans l’hypnose éveillée conversationnelle qu’elle j'associe aux méthodes traditionnelles d’hypnose Ericksonienne pour des résultats plus rapides et plus efficaces. Elle est diplômée d’un Master de la Sorbonne en Finance et du CICH - Centre International de Coaching Hypnose. Elle est aussi Professeur de coaching, développement personnel et professionnel à l’EDNH. https://www.coaching-hypnose-bien-etre-paris.com/



Tarifs 2018
        Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
        Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
        
        Lieu : Café du Pont Neuf
        14 Quai du Louvre, 75001 Paris
        Métro : métro Pont Neuf ou Louvre
        Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com

2018.01.16 07:47 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |