Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Etre heureux en amour, c'est possible !", c'est ce qu'explique le dernier livre de Bénédicte Ann, bientôt dans votre ville. Plus d'infos par retour de mail : lecafedelamour@gmail.com
Cafés animés par Bénédicte Ann en francophonie occidentale ! Retrouvez Bénédicte Ann dans ses cafés à Paris le 28/05, les 11 et 25/06, puis à Toulouse, Annecy, Nantes, Marseille, Bruxelles, Charleroi, Tunis à l'automne, etc.

Intervenants récents

Lundi 16/10, tantra avec Marie-Jésus Sandoval


TANTRA ET CHAMANISME - L'UNION SACREE
Masculin & Féminin Sacré

 


Comment renouer avec sa puissance créatrice ? Comment s’initier à la science de l'expansion de la Conscience et de la libération de l’énergie ?

Selon Marie-Jesus Sandoval*, si le soleil est à la Lune, ce que le jour est à la nuit, le Tantra est à l'Inspire, ce que le Chamanisme est à l’Expire : L'UNION SACREE ! Ces deux traditions ont une direction commune : l'Eveil de la Conscience.

Qu’est-ce la conscience ?
La Conscience se pose autour de la naissance, de la mort et au-delà, telles l'Inspire et l'Expire. C'est une quête du Sens, une quête de Vision, une façon d'établir une communication avec nos mondes intérieurs et extérieurs mais aussi avec tous les différents règnes: minéral, végétal, animal, terrestre, extra-terrestre,...

Si tout dans l'Univers est relié et fait partie d'un Tout, tout dans notre corps est relié et fait partie d'un Tout. Microcosme et Macrocosme ne faisant qu'un, "Tout est dans le Tout". A la jointure du monde de la matière et du monde de l'esprit se situe l'homme, relié à l'Univers par son corps et son âme. En lui et à travers lui s'animent les mêmes forces, le plaçant dans un perpétuel mouvement de transformation, de mutation. Les éléments qui le constituent ( la terre, l'eau, le feu, l'air et l'éther) sont semblables et en interaction avec ceux de l'Univers.

Lundi, au café de l’amour, dans le cadre d’un atelier café, Marie-Jesus Sandoval* nous montrera que, si dans le Chamanisme, cette quête de communication et d'harmonisation s'exprime dans sa forme la plus ancestrale et archaïque, dans le Tantra c'est sous une forme plus structurée qu'elle s'exprime. À travers des mises en situation, elle nous initiera aux 2 principes symbolisés par le couple masculin et féminin, et représentés par les divinités Shiva et Shakti. C'est une voie de transformation intégrale de l'être humain qui passe par le corps et les cinq sens, où l'Âme rapporte de ses voyages des connaissances qui guideront l'homme dans sa vie terrestre et lors de son passage vers les autres mondes.

Marie-Jésus SANDOVAL - AMRITA
Chamane de "naissance" et Teacher Tantra certifiée par Margot ANAND, *Marie-Jésus Sandoval propose des espaces cadrés pour explorer ces enseignements de sagesse et d'amour. Elle aide les femmes et les hommes à renouer avec leur puissance créatrice. Pour elle, vivre autrement, c'est possible !

Le Tantra et le Chamanisme pratiqué par Marie-Jésus Amrita est le fruit d’une démarche personnelle menée sur de nombreuses années avec différents enseignants, guides et Maître d'origines et de diverses traditions tantriques et chamaniques. Elle est reliée aux enseignements bouddhistes Tantriques du Vajrayana par Nuptul Tenpei Nyima Rinpoché et Karma Minyur Dorji Rinpoché.


Tarifs 2017/2018
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

0b1d6c40-3741-44e8-9f01-31c5954de375.jpeg.png1 de couv.pdf

dernière de couv 3 modèles.pdf

 

Ses vidéos : https://www.esprittantra.org/interviews-video.html,9,43,0...

 

 

2017.10.16 09:33 Publié dans Intervenants récents | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Le Café de l'Amour à Paris

Lundi 2/10/2017 avec Meena Goll

Lundi 2/10 à 20h00, accueil 19h00, début 20h00, fin autour de 22h00, au Café du Pont Neuf (voir détails plus bas)

RETOUR À LA SOURCE DE L'AMOUR
Relations conscientes, relations vivantes


Comment passer de la relation de besoin à la communion sans attentes ? Vous émerveillez vous chaque matin de vous avoir VOUS, dans votre vie ?
Si nous ne sommes pas heureux de vivre en notre compagnie, 24h sur 24, qui le sera ? Pouvons nous vraiment aimer et être aimé si nous ne nous aimons pas nous même ? Et si nous développions une infinie tendresse pour l’Être courageux que nous sommes qui est venu explorer et apprendre la vie ? Comment sortir du manque, de la dépendance, de la fusion, de la mésestime de soi, du rejet, du sentiment d’abandon et de séparation pour accéder à la liberté d’Aimer SANS ATTENTES ?

Se libérer des relations toxiques et célébrer la communion avec TOUT ce qui est. Croire que nous ne serons jamais aimé ou que nous devons absolument trouver l’amour, l’âme sœur, pour être heureux, est la manifestation que nous avons été abusé. L’amour est l’expression de la vie. Il n’a pas besoin « d objet » extérieur pour se manifester. Le non amour est l’expression de la lumière qui s’est éteinte en nous ? à NOTRE INSU.

Est-ce que ça nous appartient ? et si nous avions adopté les frustrations de nos proches ou de l’inconscient collectif ? Découvrir notre véritable Être, notre magnificence, notre lumière, permet de se libérer de la mendicité affective et de la prison dorée que nous avons créé malgré nous.

Découvrir notre véritable Être, notre magnificence, notre lumière, permet de se libérer de la mendicité affective et de la prison dorée que nous avons créé malgré nous.

A travers son propre vécu (34 années de mariage en 2 unions), en tant que psychothérapeute en gestalt et analyse jungienne, et facilitatrice de libération des mémoires cellulaires, Meena a accompagné de nombreux couples et personnes seules vers l’union avec elles -mêmes.

Lundi, au café de l'amour, Meena nous proposera d'aller au-delà des relations de besoin, de dépendance, de toxicité. Elle partagera avec nous les clés de l’intimité et du chemin de la relation vers la communion.

Et si c’était le moment d’inonder le monde de notre joie d’Être et d’aimer en toute liberté ?

Site Meena : www.meena-compagnon.com

chaine youtube meena compagnon : https://www.youtube.com/channel/UC46ZNdGRGB63G1VOhNLLOhQ

Tarifs 2017/2018
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

Lieu : Café du Pont Neuf, à l'étage
14 Quai du Louvre 75001 Paris
Métro : métro Pont Neuf ou Louvre