Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


"Etre heureux dans sa vie en général et plus particulièrmeent en amour, c'est possible !", c'est ce qu'expliquent les livres de Bénédicte Ann, bientôt dans votre ville. Plus d'infos par retour de mail : lecafedelamour@gmail.com. Consultations privées à Paris, en province, par skype, whatsapp, messenger, tarif 70 euros par heure.
Cafés animés par Bénédicte Ann en francophonie occidentale ! Retrouvez Bénédicte Ann dans ses cafés à Paris les 20/05 et 24/06, le 26/06 puis Lyon, Tunis, Strasbourg, Bruxelles, Gembloux, Charleroi, Bordeaux, Tel Aviv, Saint Pétersbourg, etc.

Le Café de l'Amour à Paris

Lundi 2/10/2017 avec Meena Goll

Lundi 2/10 à 20h00, accueil 19h00, début 20h00, fin autour de 22h00, au Café du Pont Neuf (voir détails plus bas)

RETOUR À LA SOURCE DE L'AMOUR
Relations conscientes, relations vivantes


Comment passer de la relation de besoin à la communion sans attentes ? Vous émerveillez vous chaque matin de vous avoir VOUS, dans votre vie ?
Si nous ne sommes pas heureux de vivre en notre compagnie, 24h sur 24, qui le sera ? Pouvons nous vraiment aimer et être aimé si nous ne nous aimons pas nous même ? Et si nous développions une infinie tendresse pour l’Être courageux que nous sommes qui est venu explorer et apprendre la vie ? Comment sortir du manque, de la dépendance, de la fusion, de la mésestime de soi, du rejet, du sentiment d’abandon et de séparation pour accéder à la liberté d’Aimer SANS ATTENTES ?

Se libérer des relations toxiques et célébrer la communion avec TOUT ce qui est. Croire que nous ne serons jamais aimé ou que nous devons absolument trouver l’amour, l’âme sœur, pour être heureux, est la manifestation que nous avons été abusé. L’amour est l’expression de la vie. Il n’a pas besoin « d objet » extérieur pour se manifester. Le non amour est l’expression de la lumière qui s’est éteinte en nous ? à NOTRE INSU.

Est-ce que ça nous appartient ? et si nous avions adopté les frustrations de nos proches ou de l’inconscient collectif ? Découvrir notre véritable Être, notre magnificence, notre lumière, permet de se libérer de la mendicité affective et de la prison dorée que nous avons créé malgré nous.

Découvrir notre véritable Être, notre magnificence, notre lumière, permet de se libérer de la mendicité affective et de la prison dorée que nous avons créé malgré nous.

A travers son propre vécu (34 années de mariage en 2 unions), en tant que psychothérapeute en gestalt et analyse jungienne, et facilitatrice de libération des mémoires cellulaires, Meena a accompagné de nombreux couples et personnes seules vers l’union avec elles -mêmes.

Lundi, au café de l'amour, Meena nous proposera d'aller au-delà des relations de besoin, de dépendance, de toxicité. Elle partagera avec nous les clés de l’intimité et du chemin de la relation vers la communion.

Et si c’était le moment d’inonder le monde de notre joie d’Être et d’aimer en toute liberté ?

Site Meena : www.meena-compagnon.com

chaine youtube meena compagnon : https://www.youtube.com/channel/UC46ZNdGRGB63G1VOhNLLOhQ

Tarifs 2017/2018
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

Lieu : Café du Pont Neuf, à l'étage
14 Quai du Louvre 75001 Paris
Métro : métro Pont Neuf ou Louvre

 

Lundi 26/06 avec Bruno Clavier


Lundi 26/06, à 20h00 avec Bruno Clavier
Au Café du Pont Neuf, à l'étage (accueil 19h00), début 20h00
Merci de réserver pour faciliter l'organisation de la soirée, nombre de place limité, mail à
reservationcafes@gmail.com

Entre archaïsme et modernité :
la construction transgénérationnelle du couple et de la sexualité


Par un processus transgénérationnel de répétition des scénarios ancestraux, la sexualité, tout en présentant des aspects individuels, particuliers à l'histoire de chacun, est très fortement marquée par un inconscient familial et collectif. Cela permet de comprendre comment les modèles sexuels se transmettent d'une génération à l'autre d'une façon semblable aux fantômes qui les parasitent. Parmi ces fantômes, ceux en rapport avec les abus sexuels hantent particulièrement la sexualité et constituent un problème de société qui questionne fortement la psychanalyse.

Bruno CLAVIER, psychanalyste, psychologue clinicien, formateur en psychanalyse transgénérationnelle, successeur de Didier Dumas à la tête du "Jardin d'idées" est l’auteur chez Payot, des « Fantômes familiaux » (2013) et des « Fantômes de l’analyste »(2017).



Tarifs 2017

Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
 

Café du Pont Neuf, à l'étage
14 Quai du Louvre 75001 Paris
Métro Pont Neuf ou Louvre

2017.06.26 17:53 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |